Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
Ouin t'as pas tord, mais pour moi-même venir d'une région forestière (mont-laurier) et minière, les gens en général ont pas la mentalité "voiture" quand on parle de la traction aux 4 roues. Je te dirais que le ratio pick-up et SUV par habitant est assez impressionnant dans le nord et ce justement autant pour le côté pratique, le 4x4 évidemment et les besoins pour la job en général. De plus, la majorité des gens ici vont à la chasse et la pêche sur une base régulière et beaucoup font du camping.

Donc, un SUV ou un pick-up quand tu vis en région, ca fait partie du "lifestyle" et c'est bien ancré dans les moeurs des gens.
Liz vient de Val-d'Or et il vit à Rouyn...

Où ça des mines à mont-laurier ? Savais-tu quand dans ton coin, il y a des places où l'uranium pourrait être exploitable mais que les citoyens empêchent de le faire... et que ça fait en sorte qu'ils empoissonnent leur puit artésien avec de l'uranium...

ici, les garages vivent quasiment juste avec les pick up... stie, tu vas chez GM et ils sont suffisants que le câlice parce qu'ils font leur cash sur les pick up... Gagne de trou du c...

Bon, moi aussi, j'aurais aimé mieux un suby mais ça va etre Kia et dès que les plans seront finis, ils font mettre la construction en branle...