Affichage des résultats 1 à 10 sur 89

Discussion: Baby Buick...

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123

Par défaut

Les sièges chauffants ne sont pas de série dans l'Equinox 2LT, ça prend l'option cuir, comme dans le Terrain SLE-2.

J'ai un Rogue SL AWD gr. privilège depuis 18 mois. J'ai regardé le nouvel Equinox 2LT. Il y a certains points intéressants, comme par exemple l'espace des places arrières qui est un peu mieux et le volume du coffre qui est légèrement supérieur mais je n'échangerais pas mes sièges chauffants en tissus pour un siège électrique, ni mon lecteur CD 6 disques MP3-WMA pour un lecteur à disque simple et encore moins le système AWD du Rogue que j'aime bien, il travaille super bien et pas seulement dans la neige. Je vis très bien avec la CVT même si je la trouve un peu bruyante parfois.

Chose à noter sur l'Equinox, l'accès est un peu pénible à l'avant pour ceux qui ont des jambes longues comme moi, les portières semblent un peu courte. Et on ne se racontera pas d'histoire, même si GM a ajouté des matériaux insonorisant sur le moteur, il reste que l'injection directe est plus bruyante.

On est rendu à 33 000km avec le Rogue, zéro problème, zéro craquement.
    Dernière modification par Alain36 ; 24/11/2009 à 14h28.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages