Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 91

Discussion: Baby Buick...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Dave,

Y a t-il une différence d'équipement/prix entre le Terrain SLE2 ou l'Equinox 2LT?

Est-ce que ça changé chez GM ou les groupes d'options et les prix sont encore identiques entre les clônes?

Si c'est encore pareil, c'est alors une quesion de look. Lequel préfères-tu?

Pour le Rogue, l'as-tu essayé avec la CVT?

J'ai encore essayé ça en fin de semaine la CVT. Tant j'avais trouvé ça bien sur la route, tant j'ai trouvé ça désagréable en ville...
    je pense que ça revient pas mal au même... des pécadilles pas mal les différence entre les deux... je pense que ça finit par être que l'un a le chauffe foufoune et l'autre ne l'a pas... Le reste est similaire...

Le 2LT du Equinox est plus équipé que le SLE2 du terrain mais si tu prends le groupe commodité dans le terrain, ça revient que le SLE2 a un peu plus... Vois-tu le genre... et les prix finissent par se ressembler... C'est jamais pareil, mais jamais loin...

Le Rogue, je dois encore l'essayer, tout comme le Terrain et l'Equinox... mais tabern.. de bâtard, y'en a pas chez le concessionnaire en ville des equinox et des terrain... anyway, je ne prévois psa acheter là...

Le Rogue, je vais en faire l'essaie bientôt je pense... La seule CVT que j'ai essayé, c'est la Versa de la belle soeur... c'était correct dans mon souvenir...

Côté look du côté des GM, j'aime mieux le Terrain personnellement... son look petit camion me plait plus que le look plus effiminé de l'Equinox...

Mais comme j'ai dit, je vais devoir faire mes essaies routier et aussi voir la puissance du 4cyl dans l'equinox ou le terrain... en 2007, j'avais essayé le 2,3l dans l'escape et j'avais été un peu confu... ça manquait de jus... mais ce 2,3l était vraiment moins puissant que le 2,4l de GM... J'aurais pu m'en contenter mais en même temps, je l'ai trouvé trop peu puissant... 27 mois plus tard, je suis encore ambigüe, maudit que je trouve ça plus facile de dépasser avec le V6... mais est-ce que ça l'aurait été si pire que ça avec le 4... en plus... je ne dépasse plus très souvent du monde sur la route... tellement dull à conduire un vus... tu cruises ça ben tranquille...

Ce que j'aime dans les GM, c'est les points suivants :

- Siège électrique 8 position, avec sièges chauffant
    - climatisation automatique
    - consommation moyenne villle / route qui est de 2,5l de moins au 100km vs l'escape
    - Radio 8 haut parleur
    - banquette arrière qui avance et recule
    - look intéressant / design intérieur
    - caméra de recul (j'ai failli écraser un enfant en fin de semaine dans le stationnement du wall mart (j'en serais mort de chagrin) parce qu'il était hors de mon champ de vision)

Ce que j'aime dans le Rogue, c'est qu'il est similaire en dimension aux GM et qu'en plus, il a un moteur un peu plus gros, il est plus léger, il est rodé et il semble fiable. Ses dimensions extérieurs sont similaires, quoiqu'il a l'air plus petit en dedans. Cependant, malgré tout, il est moins bien équipé et sa visibilité so/so, surtout à l'arrière...
    Dernière modification par Dave ; 24/11/2009 à 13h56.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Je pense que le 2.4 du GM ressemble plus au 2.5 actuel du escape qu'au 2.3l anciennement...

Si le 2.5l avait été disponible, aurais-tu opter pour le V6?

J'ai pas essayé l'Equinox, mais je serais surpris si le 4cylindres ne ferait pas le travail. D'après moi, ça se débrouille très bien.

Maître Pro 123

Par défaut

Sauf que tu avais la 4V en 2007 sur l'Escape!

Avec un 0-100 avoisinant les 9s et une transmission 6v ce ne doit pas être trop déplaisant en utilisation générale l'Equinox/Terrain ... faut juste que tu sois prêt à l'entendre beûgler un peu plus dans les dépassements et en forte accélération vu qu'il a tout de même une asser haute limite de révolutions d'environ 7000 tr/min.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Les sièges chauffants ne sont pas de série dans l'Equinox 2LT, ça prend l'option cuir, comme dans le Terrain SLE-2.

J'ai un Rogue SL AWD gr. privilège depuis 18 mois. J'ai regardé le nouvel Equinox 2LT. Il y a certains points intéressants, comme par exemple l'espace des places arrières qui est un peu mieux et le volume du coffre qui est légèrement supérieur mais je n'échangerais pas mes sièges chauffants en tissus pour un siège électrique, ni mon lecteur CD 6 disques MP3-WMA pour un lecteur à disque simple et encore moins le système AWD du Rogue que j'aime bien, il travaille super bien et pas seulement dans la neige. Je vis très bien avec la CVT même si je la trouve un peu bruyante parfois.

Chose à noter sur l'Equinox, l'accès est un peu pénible à l'avant pour ceux qui ont des jambes longues comme moi, les portières semblent un peu courte. Et on ne se racontera pas d'histoire, même si GM a ajouté des matériaux insonorisant sur le moteur, il reste que l'injection directe est plus bruyante.

On est rendu à 33 000km avec le Rogue, zéro problème, zéro craquement.
    Dernière modification par Alain36 ; 24/11/2009 à 14h28.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Les sièges chauffants ne sont pas de série dans l'Equinox 2LT, ça prend l'option cuir, comme dans le Terrain SLE-2.

J'ai un Rogue SL AWD gr. privilège depuis 18 mois. J'ai regardé le nouvel Equinox 2LT. Il y a certains points intéressants, comme par exemple l'espace des places arrières qui est un peu mieux et le volume du coffre qui est légèrement supérieur mais je n'échangerais pas mes sièges chauffants en tissus pour un siège électrique, ni mon lecteur CD 6 disques MP3-WMA pour un lecteur à disque simple et encore moins le système AWD du Rogue que j'aime bien, il travaille super bien et pas seulement dans la neige. Je vis très bien avec la CVT même si je la trouve un peu bruyante parfois.

Chose à noter sur l'Equinox, l'accès est un peu pénible à l'avant pour ceux qui ont des jambes longues comme moi, les portières semblent un peu courte. Et on ne se racontera pas d'histoire, même si GM a ajouté des matériaux insonorisant sur le moteur, il reste que l'injection directe est plus bruyante.

On est rendu à 33 000km avec le Rogue, zéro problème, zéro craquement.
    Intéressant tes commentaires sur ton Rogue, mais pour l'Equinox es-tu Pierre Michaud ou quoi? Tu répètes mot pour mot carrément ce qu'il à dit pendant son émission. As tu essayer l'Equinox toi même au moins?

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Le groupe commodité du Terrain SLE2 ajoute les sièges chauffants (et le démarreur à distance), en totu cas, sur le site web de GM quand on fait la construction et prix...

L'Equinox n'a pas les sièges chauffant en aucune configuration, cependant, il offre le démarreur à distance de série... c'est la seule différence entre le Terrain SLE2 et l'Equinox 2LT.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Je pense que le 2.4 du GM ressemble plus au 2.5 actuel du escape qu'au 2.3l anciennement...

Si le 2.5l avait été disponible, aurais-tu opter pour le V6?

J'ai pas essayé l'Equinox, mais je serais surpris si le 4cylindres ne ferait pas le travail. D'après moi, ça se débrouille très bien.
    Voilà la question... effectivement, le 2,3l avait aussi la 4 vitesses, tout comme ma version V6... si le 2,5l de 170hp avait été offert avec la 6 vitesses, j'aurais pris cette version... suffisante à mon avis, j'ai longuement hésité sur le 2,3l 4 vitesses... le 2,3l manquait juste un peu de jus...

Effectivement, à mon avis, la version 4 cyl TA doit bien se débrouiller, en plus, j'y demanderai pas la lune... je recherche surtout l'équipement et l'espace... C'est ennuyeux de conduire un vus, donc qu'il soit rapide ou lent, doesn't matter to me... en plus, en ville en ce moment, y'a tellement de poulet, que tu en croises au moins 4 à 5 par jour... plus le temps de déconner... et sur la route... cruise à 105kmh... 108-112kmh dans le parc...
    Dernière modification par Dave ; 24/11/2009 à 16h26.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le groupe commodité du Terrain SLE2 ajoute les sièges chauffants (et le démarreur à distance), en totu cas, sur le site web de GM quand on fait la construction et prix...

L'Equinox n'a pas les sièges chauffant en aucune configuration, cependant, il offre le démarreur à distance de série... c'est la seule différence entre le Terrain SLE2 et l'Equinox 2LT.
    Je viens de revérifier et les sièges chauffants sont en option sur le SLE-2. Ils sont de série sur le SLT-1 (+2000$).

En fait, avec le Terrain SLE-2 + groupe commodité (sièges chauffants et démarreur à distance, 660$), t'es en bussiness pour moins de 400$ de plus que l'Equinox 2LT.
    Dernière modification par Alain36 ; 24/11/2009 à 17h59.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

Bon finalement, le taux de financement de GM est de 3,9%... à ce taux, avec un pdsf gonflé à mon avis, je les flushe pour tout de suite... je ne suis plus vraiment intéressé... ils dépassent trop mon budget maintenant...

c'est peut-être une bonne chose finalement...
    Honda Accord sport 2014

• Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages