BOUD:Écoute là, je ne suis pas quelqu'un de méchant, je ne m'amuse pas à envoyer chier tout le monde ici...
-------------Personne n'a dit cela...juste dit que tu n'a pas été correct!dans ce cas!
---------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
BOUD:On a pas été correct avec lui? Je l'avoue que sur ce post, ça été pénible pour lui et c'est vrai qu'en lisant ce post, on peut facilement dire que certains (dont moi) ont eu la gachette facile.
-------------------------------------------------------------------
--C'est bien..c'est tout ce qu'il y avait a répondre et on aurais passé a autre chose et tu aurais bien paru!
----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
BOUD:Sauf que, si tu as été présent ici depuis le printemps, comme moi je l'ai été et comme d'autres qui m'ont appuyé, tu aurais sans doute remarqué des choses qui t'aurais permis de mieux comprendre.
C'est précisement a cause de ce genre d'évênement que je ne venais plus.....
------------------------------------------------------------------------------
BOUD:Ce que j'ai dit à PS3, c'tait pas dans le but d'être méchant, c'était dans le but de lui dire ce que je pense:
Mauvaise façon de s'exprimer
Peu d'effort dans l'écriture de ses messages
Chialage perpétuel contre tout (ce qui peut être insultant pour les fonctionnaires, entre autres...)
Mauvaise réaction face à la critique
Insultes faciles quand on lui reproche son écriture bâclée---------------------------------------------
Pour cela..toi seul peut juger ..je n'étais pas là
et je ne le connais pas...mais ici dans le post dont il est question il n'en était pas question jusqua temps qu'on le ramasse...--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUD:Pour ce qui est d'arrêter de faire la victime, c'était à propos de toujours dire que tout le monde ici est innocent, qu'on insulte, qu'on a pas de respect, etc.-----------------------------------------------------------------
J'ai jamais dis cela et la plupart de mes intervention sont bien légitime et parle pas de ce genre de choses..s't'un forum de char..j'ai envi de lire du stock de char avant tout et d'en discuter!---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUD:Parfois, ça peut être vrai comme partout ailleurs, d'autres fois, c'est provoqué par des éléments. C'est ça faire la victime. C'est s'appitoyer sur son sort en disant qu'on a rien fait de mal sans rechercher des pistes de solutions. Bref, je sais très bien que tu sais ce dont je parle.
-----------------------------------------------------------------------------------
Ben c'est justement ce que tu suggère que je suis en train de faire: je cherche des piste de solutions!
Et plutôt que de faire la victime..je t'affronte!...et t'affronter TOI.. c'est loin de jouer a la victime! et tu sais très bien de quoi je parle!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUD:À propos de dire aux gens de sacrer leur camp quand ça fait pas leur affaire, ben ça non plus c'est pas difficile à comprendre.
Tu passes ton temps à chialer sur les membres ici. Va t'en!
Je te criss pas dehors, c'est juste une quesiton de bon sens.
--------------------------------------------------------------------
Alors sur quels barèmes tu te base?
As tu fais un sondage pour savoir qui veut quoi ?..qui aime qui?
et ensuite départager qui doit partir?
Et quel ratio de pour et de contre devrons respecter?
Et quand devrons nous le respecter?
Tu m'aime pas?...est ce a toi de partir? ou a moi?
Qui doit décider?
Et encore là...personne ne passe son temps a chialer ici..a nulle part!---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUD:J'aime aps aller chez Canadian Tire. Je trouve le magasin mal conçu et els employés peu serviables. Je passe tu mon temps à répéter ça et à m'appitoyer sur mon sort? Ben non, je farme ma yeule pis j'y vas pu!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben vois tu..tu te trompes!..ce n'est pas la méthode a faire et n'importe quel proprio d'un commerce te dira qu'un client qui se plaint est un client pris au sérieux!
Moi même ayant un commerce...apprécie grandement les doléances de mes clients..car s'il se plaint..c'est qu'il tient a moi!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUD:C'est le même principe, si t'aimes pas les gens ici, ben viens pu, arrête de casser les oreilles à tout le monde avec ça. Sinon, ben reste et ayons des discussions! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ça n'a pas grand sens ce que tu dis ici car cela se résume a''''discutes avec moi si ça te chante... tant qu'on pense pareils sinon scram!''''
Teul dit...y'a rien de tel que de s'avouer que l'autre a peut être raison et qu'on a appris quelque chose..même si ça dérange notre perception initiale!
Ne vois pas tout cela comme un affrontement a finir, prends plutôt cela comme un truc pour rendre ce forum, , la journée ,notre vie! plus agréable!
Salut!
Dernière modification par gasguzzler ; 25/11/2009 à 00h45.
Liens sociaux