ont s'entendu-tu qu'un SUV ou multisegement qui offre 6 ou 7 place, c'est une mini-van??? sinon, c'est quoi la definition d'une mini-van? avoir simplement deux portes coulissantes???
Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Ça va être une Venza obèse...
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
J'ai vu les photos... laid.
http://www.autoblog.com/2009/12/02/l...a-lexus-badge/
Du Toyota à son meilleur. Surement excellent et de qualité, mais somnifère comme c'est pas possible. L'Odyssey est plus intéressant. Le Sienna sera disponible en 4 cylindres et V6. Excellente idée d'offrir un gros 4 cylindres.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Moi je l'aime bien, quoique je ne choisirais pas un 4 cyl pour un tel pachyderme.
le 2,7l ne présentera pas de pires performances que le 3,3l de dodge... et avec l,auto6, il va offrir une bonne consommation d'essence, dans un autre monde que la dodge.. ça va aller chercher les familles qui magasine chez dodge en ce moment... Le paiement de la dodge + la consommation du 3,3 = paiement de sienne de base + consommation du 2,7l...
anyway, il ne sera offert que dans la version de base, je trouve ça brillant personnellement...
Pour le reste, c'est une belle van, la plus belle du marché. L'intérieur fait un peu vieux jeu par contre...
Je pense pas que toyota va gagner des parts avec cette van, mais ça va consolider solidement ses ventes déjà acquises...
La version SE, quoique spécial, est très sympathique avec son kit de jupe, ses mags 19 pouces...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
x2
Elle a l'air pataude comme c'est pas possible, un vrai bloc de béton. Le tableau de bord ressemble à celui d'un camion, avec les bouton complètement à droite, ça sera pas rejoignable. Par contre, il y a des innovations comme les bancs de la seconde rangée qui ont l'air d'avoir une bonne modularité, l'essuie-glace arrière caché, les phares à nivellement, etc...
rumeur d'Autoblog mentionnant une possible version Lexus de la Sienna http://www.autoblog.com/2009/12/02/l...a-lexus-badge/
L'aménagement intérieur semble tellement polyvalent. Les sièges centraux genre lazy boy...mmm.
Je trouve le look très bien pour une minivan. L'intérieur aussi.
Un bon pas en avant à mon avis.
Liens sociaux