Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Microsoft vont faire mal a Nintendo !

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Ce video la est pas tres vieux, il date du mois de juin et c'est Vtec qui avait apporter ce video. http://www.auto123.com/fr/community/...highlight=xbox . J'ai quelques reserve sur le motion-capture qui est utilise comme je disait dans le post anterieur.

Meme si la sortie de ce materiel se concretise, elle ne tuera pas la Wii pour une simple raison: $$$. une Wii sort a 200$CAN. la Xbox 360 Arcade seul est a 200$, sinon on parle de 320$Can pour la Elite. A ca rajouter le capteur qui va etre surment a 100-150$ minimum et il va etre surment juste disponible pour les version Elite. Personellement je pense que le systeme presenter sera pas disponible en dessous de 450-500$.

A 2½ fois le prix de la Wii, ce systeme ne tuera pas la Wii.
    C'est faux, seulement une fausse perception que la Wii est pas chère. La Wii est une machine complètement dépassé, un simple GameCube de la vieille génération un peu plus fort qu'on vend à gros prix ( et à gros profit), avec des contrôles très limiter. Pour le même prix tu peut avoir un Xbox 360 ou Ps3 avec une bien meilleur technologie qui peut faire pleins de chose, et tu paye quelques dollars de plus et tu te ramasse avec de quoi d'encore mieux soit un Elite ou ps3 qui à un lecteur BluRay en plus.

D'ailleurs les jeux sur Wii font pitiés, à part les jeux de Nintendo y'a rien d'intéressant. C'est du réchauffer, et les bons jeux sorte au compte goutte. Je m'en était acheter un étant un fan de Nintendo et j'ai été fortement déçu, je l'ai revendu. C'est le fun pendant 2 semaines et après sa tu te rend compte que de shaker la manette c'est pas plus le fun que de pèser sur des boutons. Nintendo sont tellement cheap qu'il ont commencer à refaire des jeux du GameCube et intégrer les contrôles en nous revendant sa au gros prix encore une fois.

Le Natal au moins semble être de quoi de beaucoup plus poussé. Le monde vont être tenter de payer plus chère pour avoir quelque chose de beaucoup mieux.
    Dernière modification par Tijo ; 03/12/2009 à 19h26.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages