Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 81

Discussion: .05 ou .08?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

J'ai l'impression que certains ici aiment conduire après avoir bu... et ils se frustrent parce que le gouvernement ne veut pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Konnan

Par défaut

Ce n'est pas le fait d'aimer conduire après avoir bu, il ne faut pas déformer le débat...

C'est le fait que plusieurs personnes, incluant moi, ne déteste pas mettons par exemple aller écouter la partie de hockey à la Cage aux sports et prendre quelques bières entre amis.

Ce n'est pas le fait d'aimer conduire, mais de pouvoir conduire après une telle soirée.

J'appelles un taxi ou j'utilise un conducteur désigné lorsque je suis en état d'ébriété.

Mais payer 30$ de taxi si j'ai bu 2 bières, faut pas charrier.

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    0.38, ça prend presque 24 heures, sans boire, pour arriver sous la limite légale...

En plus, le .38 est le resultat a la centrale de police, il devait a etre pres de .42-.45 quand il a enbarque dans son char. A ce pourcentage, je serais comateux pour des annees ou bien mort.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Konnan Voir le message
    Ce n'est pas le fait d'aimer conduire après avoir bu, il ne faut pas déformer le débat...

C'est le fait que plusieurs personnes, incluant moi, ne déteste pas mettons par exemple aller écouter la partie de hockey à la Cage aux sports et prendre quelques bières entre amis.

Ce n'est pas le fait d'aimer conduire, mais de pouvoir conduire après une telle soirée.

J'appelles un taxi ou j'utilise un conducteur désigné lorsque je suis en état d'ébriété.

Mais payer 30$ de taxi si j'ai bu 2 bières, faut pas charrier.
    et voila, c'est un lois pour les compagnie de bieres et les restos....si tu peux pas conduire apres avoir prit deux bieres...vaut mieux en prendre plus et se souler....en tk, lorsque je decide de prendre le taxi apres une soiree...ca me coute aussi cher de biere que de Taxi...en somme, j'en profite!!!!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    T'es ben fru mon ami... tu le prends personnel...
    Veux-tu bien me dire où tu va chercher cela?

Je te rassure: sur le plan purement personnel, je n'en ai pas grand chose à faire du .05 pour la simple raison que je ne prends jamais le volant passé 1 bière et, cela depuis fort longtemps, probablement même avant que tu sois né.
    Ce n'est ni par angélisme, ni par zèle civique: c'est tout simplement que, lorsque je sors et que j'ai pris du vin ou de la bière en plus, je dispose de mon chauffeur au féminin. Le reste du temps, soit que je ne sors pas ou que ne bois pas: les troubles n'en valent pas la peine.

Pour t'éclairer maintenant: je ne reprendrai pas le débat sur cette question, suffit de lire les journaux.
    Comme bien d'autres cependant, au regard du problème de l'alcool au volant, je trouve la disposition aussi efficace plâtre sur une jambe de bois.

Le problème que je soulève, c'est celui des groupuscules d'extémistes qui en sont venus , toujours au nom d'un grande et noble cause, à imposer toutes sortes de points de vues qui se matérialisent en règles légales dont la seule utilité est d'emmerder tout le monde.
    Quand c'est rendu que les groupes de pression ont pris le dessus sur les débats parlementaires, c'est aussi qu'on est en train de fucker le système démocratique. Ça, c'est sérieux.

On l'a vu et on le voit encore avec les extrémistes religieux (et pas seulement les islamistes) qui parviennent à piler sur les pieds de tout le monde sans que le même "tout le monde" ne puisse rien dire.

Pas plus tard qu'hier, si tu as lu le papier de Michel Girard dans la Presse, il y était rapporté un autre cas absolument incroyable d'abus de pouvoir de Revenu Québec. Le tout parfaitement légal, s'appuyant sur une loi satisfaisant avant tout le fonctionnarisme des fonctionnaires qui ont, dans le détour, réussi à contourner par règlementation un des fondements du système juridique: la présomption d'innocence. Faut le faire!

Le .05 s'inscrit dans la même foulée. De Koninck a eu une idée lumineuse avec Nez Rouge. De Konasse est devenu un illuminé et il serait grandement temps quelqu'un lui dise de s'asseoir et de reter tranquile pour un bout de temps.
    Il n'est pas élu ce gars là. Ce n'est pas à lui que la société a confié le mandat de légiférer.

L'écologie a tellement été traffiquée par les bien pensant que la question est en train de perdre toute sa crédibilité et là, les risques de dérapage vont devenir réels.

Il n'y a pas une journée où l'on ne voit pas ou n'entend pas un espèce de polichinelle soulever un interdit de quelque sorte.

Le vase, pas compliqué, il déborde.
    Tout ce que dis, c'est que ce n'est pas à Piere, Jean, Jacques à venir me dicter mon mode de vie fussent-ils endossés par des ministres qui s'en servent comme paravent.
    C'est aux vrais responsables de prendre des décisions. Les groupes de pression, ça commence à faire là!

Maître Pro 123

Par défaut

Je suis d'accord avec Togo.

De plus, plus que des gens creusent sur l'histoire de De Koninck, plus on apprend des choses troublantes.

Là, Éric Duhaime a trouvé un autre contrat avec le MTQ, celui-là de 24 500$... pourquoi ce montant? Ben à partir de 25 000$, les contrats doivent être annoncé publiquement!

Donc, notre cher JMDK qui clamait bien haut travailler "bénévolement" à la TQSR ne serait pas si bénévole que ça...

Pourtant, lorsque l'histoire du 30 000$ est sorti, CHOI-FM lui a demandé s'il y avait d'autres contrats de la sorte, il a répondu avec sa candeur habituel qu'il ne croyait pas!! Ben deux semaines plus tard, Duhaime est arrivé avec ce second contrat d'un montant de 24 500$!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

apres ca, il y a pas moyen de donne un contrat pour les wagon du metro de mtl a une entreprise quebecois sans que les maudits chinois ou americain s'en mele.....pathetique!!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Je suis d'accord avec Togo.

De plus, plus que des gens creusent sur l'histoire de De Koninck, plus on apprend des choses troublantes.

Là, Éric Duhaime a trouvé un autre contrat avec le MTQ, celui-là de 24 500$... pourquoi ce montant? Ben à partir de 25 000$, les contrats doivent être annoncé publiquement!

Donc, notre cher JMDK qui clamait bien haut travailler "bénévolement" à la TQSR ne serait pas si bénévole que ça...

Pourtant, lorsque l'histoire du 30 000$ est sorti, CHOI-FM lui a demandé s'il y avait d'autres contrats de la sorte, il a répondu avec sa candeur habituel qu'il ne croyait pas!! Ben deux semaines plus tard, Duhaime est arrivé avec ce second contrat d'un montant de 24 500$!
    Quand j'ai entendu ca , je suis quasiment partie a rire. Dire qu'il se dit neutre mais il est payer par le gouvernement quebecois pour nous rentrer dans tete certaines choses. 54 500$ pour 2009 pour faire la job de la ministre. J'aime sa notion de benevolat.

Tout comme l'histoire des 45 morts entre le 0.05 et le 0.08. Pour l'instant seul 5 cas sont repertories. Est ce qu'il aurait compter compter d'autres personnes dans cette plage comme peut-etre des passagers ? ? ?
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123

Par défaut

Pis ça exclut son compte de dépense car il en a un!

Les cinq morts, ça vient des chiffres du coroner et de la SAAQ car pour chaque conducteur décédé, il y a une autopsie complète. Comme le dit Duhaime, ce n'est pas dit que c'est leur alcoolémie qui a été la cause de l'accident.

De Koninck nous garroche des chiffres en pleine face mais il est incapable de dire combien le gouvernement lui a versé!

Son chiffre de 45 morts vient d'une extrapolation, le même genre d'extrapolation qui a dit que la grippe A(H1N1) ferait 8000 morts au Québec seulement!
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages