Envoyé par
Slammer
nouvelle saga...apres avoir passe chez le notaire mardi, qui a reussi a avoir le montant complet de mon hypotheque pour payer la livraison de la maison + la fondation + les travaux interieur, la, la CONseillieres decide de faire juste un cheque pour la livraison de la maison et attendre apres les travaux pour payer le reste, meme si la fondation est fait depuis le mois de novembre 2009!!!!! Donc, elle veux me payer le restant lorsque la maisons va etre completement est fini...pourtant, lorsque j'ai fait les fondation, elle m'a dit que j'aurais un cheque des que la fondation serait fini. En plus, je viens de recevoir la facture pour l'excavation, qu'elle n'avait meme pas calculer dans le prix total des couts de construction!!! Apres ca, elle viens de me dire que j'aurais du payer le gars de fondation 30 jours apres la fin de ses travaux et qu'il aurait jamais du faire une hypotheque legal sur la fondation tout de suite apres qu'il aille couler le beton....heheheh, desole, il a fait ca a cause qu'il n'est pas encore payer depuis novembre 2009
Liens sociaux