Envoyé par
Dave
Laisser le monde payer une maison sur 35 ans, c'est complètement mongol... je ne vois pas d'autres mots... J'espère clearer la mienne en 20 ans max... ce qui me donne encore 15 pour la payer... et si ça me prend 20 ans, c'est parce que j'aurais fait 2 ou 3 réhypothèques pour des rénos majeurs... je pense au garage, cuisine et salle de bain au sous-sol... au rythme actuel, il m'en reste pour 8 ou 9 ans max...
et dire que si je serais capable, j'augmenterais mes paiements bi-hebdomadaire...
@ Slammer... je pense que tu as vraiment été mal conseiller et mal accompagné... ton projet ne me semble nullement irréaliste... tsé, tout ce que ça prend, c'est une banque qui t,aide dans un projet simple... j'ai jamais travaillé dans une banque mais là, ça fait boboche leur affaire... tsé, les conseillers sont là pour aider les monsieurs et madame tout le monde qui connaissent rien aux finances mais qui ont quand même des projets réalistes... dans ta situation, je ne vois rien de débile ou exagérer...
Liens sociaux