en fait... tu vas rire... on a mesuré dans l'escape... du dossier de la banquette arrière au dossier du siège avant, nous sommes arrivé à 27 ou 28 pouces. Ce qui fait en sorte que les jeunes ne peuvent pas nous piocher dans le dos...
Dans la sentra, en arrière de mon siège, du dossier de la banquette arrière au dossier du siège, j'ai comme 20 à 22 pouces, fait quelques semaines que j'ai pris la mesure, j'ai 21 en tête mais je ne suis pas 100% sur. je pense que c'est comme 6 à 7 pouces de moins que l'escape. dans la sentra, en arrière du siège passager avancer, pour mon fils de 3 ans, il y a 28 pouces et il est correct... mais c'est impossible d'avoir cette distance en arrière de mon siège pour le second quand il aura 3 ans... ce qui va arriver somme toute rapidement. Bref, notre chiffre magique est de 27 ou 28 pouces il me semble...
Dans une mazda 3, avec le siège conducteur ajuster pour moi, j'arrivais à 21 ou 22 pouces, soit un tantinet plus grand que la Sentra mais largement insuffisant pour atteindre le chiffre magique... bref.. la mazda3 a été flushé rapidement, no matter de l'empattement... le réel intérieur n'était pas là...

Répondre avec citation
Liens sociaux