Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: comment se debarrser d'une location a peu de frais

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    2

    Par défaut comment se debarrser d'une location a peu de frais

    Bonjour je suis nouveau sur se forum et j'ai pensé exposer mon probleme ici car il semblent y avoir beaucoup d'expert et je croit que je ne suis pas le seul a avoir ce fichu probleme .Alors voila je suis en location depuis presque 3ans il me reste encore 1ans a mon contrat ,j'aimerais diminuer les depenses a tous les mois sur les voitures, j'ai l'opportunité d,avoir un véhicule beaucoup moins cher qui serais a moi contrairement a la location ,mais avant de pouvoir acheter le vehicule en question je dois me debarraser de ma location .Est-ce que c'est possible résilier la location sans a avoir a payer des penalités et quel est la méthode la plus simple.


    merci pour vos réponses...

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la methode la plus simple, c'est de te trouver une personne qui veux reprendre ta location et ca va te couter autour de 400$ pour transfere le tout.

    Sinon, c'est de la vendre et ta perte sera la difference entre le cout de la vente et le rachat complet de la location.

    tu baisse tes paiment de combien car si c'est juste de 20$ par mois, ca ne vaut pas la peine.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    C quoi que tu as ?

    Regarde le résiduel et le montant que tu dois payer jusqu'à la fin du terme, ensuite regarde la valeur du black book c'est la différence que tu devras assumer.

    Slammer qui veux d'une location sans montant incitatif ? Le locateur est sortie du garage avec un char neuf, des freins neuf, des pneus neufs, une peinture sans égratignure et le twitt qui va reprendre ta location va payer le même montant par mois avec char qui a de l'usure ?

    Il faut un incitatif...
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    C quoi que tu as ?

    Regarde le résiduel et le montant que tu dois payer jusqu'à la fin du terme, ensuite regarde la valeur du black book c'est la différence que tu devras assumer.

    Slammer qui veux d'une location sans montant incitatif ? Le locateur est sortie du garage avec un char neuf, des freins neuf, des pneus neufs, une peinture sans égratignure et le twitt qui va reprendre ta location va payer le même montant par mois avec char qui a de l'usure ?

    Il faut un incitatif...
    bien d'accord avec toi

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par patts35 Voir le message
    Bonjour je suis nouveau sur se forum et j'ai pensé exposer mon probleme ici car il semblent y avoir beaucoup d'expert et je croit que je ne suis pas le seul a avoir ce fichu probleme .Alors voila je suis en location depuis presque 3ans il me reste encore 1ans a mon contrat ,j'aimerais diminuer les depenses a tous les mois sur les voitures, j'ai l'opportunité d,avoir un véhicule beaucoup moins cher qui serais a moi contrairement a la location ,mais avant de pouvoir acheter le vehicule en question je dois me debarraser de ma location .Est-ce que c'est possible résilier la location sans a avoir a payer des penalités et quel est la méthode la plus simple.


    merci pour vos réponses...
    pas de mirable à faire malheureusement... mais il faudrait plus de détail... ce que tu as là, le prix de la location. ce que tu veux acheter, le prix du financement...

    racheter et revendre est le plus simple pour vrai... mais je ne peux te garantir que tu ne perdras pas... le mieux souvent... finir la location...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Vous ne pouvez pas résilier le contrat...Un contrat c'est un contrat! Votre location de 4 ans doit être fait au complet sinon vous allez perdre énormément d'argent parce qu'il vous reste plus d'un an à faire...

    À part le fait d'essayer de refiler le restant de la location à une autre personne, il ne vous reste pas grand choix qui s'offre à vous...malheureusement....

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    qui veux d'une location sans montant incitatif ? Le locateur est sortie du garage avec un char neuf, des freins neuf, des pneus neufs, une peinture sans égratignure et le twitt qui va reprendre ta location va payer le même montant par mois avec char qui a de l'usure ?

    Il faut un incitatif...
    Oui mais il n'a pas toujours besoin d'être monétaire.

    Ex: 20 000km par année d'alloué et la personne n'a fait qu'une partie infime du km. Alors le nouveau locateure bénéficie d'un haut millage pour une fraction du prix. (arrive fréquemment et l'inverse aussi quand le locateur refile sa location sans millage disponible)
    Des fois, le locateur original a eu accès à une promotion du tonerre qui n'est plus possible pour l'instant et le prix versus ce qui est offert est plus qu'intéressant (plus rare de ce temps-ci)
    Des cas, qui comme moi on mis plusieurs $$$ en accompte qui font que pour les paiements exigés une voiture d'un certain luxe (arrive assez souvent dans le cas des voiture de prestige)

    et pour la question, il s'agit de calculer, la valeur à débourser moins le buy back (différent du nbre de paiement restant * le paiement car il faut éliminer les intérêts)

    refiler sa location

    attendre la fin de la location
    Dernière modification par SUV-MEN ; 12/03/2010 à 15h45.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #8
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Voila un exemple pour lequel je n'aime pas louer...

    S'il y avait une solution simple et gratos à ce problème, appellons-là la "solution x", bien quelqu'un qui voudrait louer 4 ans ferait ceci: louerait pour 5 ans à la place, car paiements pas mal plus bas par mois, et après 4 ans, il appliquerait la "solution x" à sa location pour y mettre fin. Bingo! Loué 4 ans au prix du 5 ans!!!! Peut-être que ça pourrait s'appliquer après deux ans seulement aussi, encore mieux!!! Trop beau pour être vrai!!!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    La solution la plus simple c'est de terminer ta location. Dis-toi que d'ici 1 an il y aura déjà plein de nouveaux choix sur le marché. Parles-en a Francis F qui n'a pas encore réussi a refiler son Accord... Et comme ca c'est quoi ton véhicule que tu veux transférer et celui que tu veux acheter?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    je ne veut plus faire affaire avec un concessinaire je pourrais avoir un vehicule usagé qui appartiens a un memebre de la famille qui ne s'en est presque pas servi et du a son etat de santé qui est fragile elle me laiserais son véhicule qui est ma foi comme neuf et je n,aurais pas a passer par des charlatant de vendeur pour avoir le véhicule...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •