Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 104

Discussion: Kia ou Hyundai

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    a tu déjà essayé une Elantra touring ?????
    Non. Mais l'Elantra Touring ne dérive pas de notre Elantra, mais de la Hyundai i30, qui est une Kia Cee'd clônée. Alors normal que l'Elantra Touring ait des gênes plus européens. Je parlais de la vraie Elantra, la Touring étant une tout autre voiture.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    ...Après avoir discuté avec le vendeur de Toyota, je lui mentionne que le seul irritant de la Corolla est ses TPMS mais que s'il donne à l'achat les 4 valves à l'achat nous pourrions être intéressé. Il s'empêche alors de me répondre que leur politique est le prix accès et quepour les cadeaux ils n'ont pas l'habitude d'en faire.

Bref à suivre
    Juste comme ca à part la lumière dans le dash, le fait de rouler sans TPMS n'a aucun effet sur la corolla si tu te le demandes. Je ne les ais pas sur mes roues d'hiver et j'endure asser bien la petite lumière qui pour moi arrive directement vis à vis le volant lorsque je conduis ... et en plus elle clignote au démarrage puis s'éteint et prends un bon 15 minutes avant de se rallumer donc en conduite urbaine elle est pratiquement toujours éteinte.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dans ton cas, des mauvaises idées, il y en a en masse. La madame a dit qu'elle veut une AUTO NEUVE. Ça veut dire...

1- Qu'elle ne prendra pas le taxi ni ne quêtera pas de lift. Elle aura une voiture. Ton idée de lui recommander d'abandonner son auto, c'est de la merde.

2- Elle a mentionné auto NEUVE. Neuf, ça veut dire achetée d'un concessionnaire sans millage. Ton idée d'une usagée est encore de la merde.

3- Elle n'a plus confiance en sa Protegé (justifié ou non). Ton idée de la garder est encore une fois de la merde.

Tu vois, il y en a plein de mauvaises idées.
    ben oui...pourquoi on parle de la Corolla alors, lorsqu'au depart, elle parlais seulement de Kia ou Hyundai???

meme qu'une autre personne avait parler de voiture usage aussi...

alors, faut croire qu'on est dans le meme champs...comme on dit si bien, qui s'assemble, se ressemble :P

toi aussi, t'as de mauvaise idee des fois :P

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ce que Saintor veut dire, et il a raison, je peux le conformer, c'est que la Forte a un esprit plus proche des européennes que l'Elantra. Un design avec plus de mordant, un intérieur plus près du design européen, une conduite plus dynamique. Maintenant, il est clair qu'une Kia ne s'approchera probablement jamais du vrai feeling européen, mais elle est est plus près que l'Elantra, c'est un fait. D'ailleurs, la Forte a été développée sur la base de la Cee'd qui est réservée au marché européen. D'ailleurs, cette Cee'd est assemblée en Slovaquie.
    Bofff, encore plus simple : elantra berline = char pour monde de 50 ans et plus. Dans le feeling, on a l'impression d'être dans ce qu'une compacte Buick aurait été il y a 10 ans de cela. Suspension molle et moteur grognon. Espace et confort en premier.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Bon c'est fait.

Pour les TPMS, même si on achetait les valves, il fallait repasser pour les faire programmer... quel arnaque. En plus, qu'est-ce que c'est fatiguant de passer voir la tite madame pour les cossins et de sentir la pression qu'elle met. Heureusement la BM avait été avertie.

Merci à tous pour les commentaires.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Banned

Par défaut

Alors, elle prend la Corolla pareil?

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Alors, elle prend la Corolla pareil?
    Oui, c'est son choix et à 239$/mois elle a une bonne voiture en soi, qu'elle pourra retourner ou racheter dans 4 ans. Elle devrait avoir 30 000km.

Voitures actuelles:

Banned

Par défaut

Sais-tu si une Yaris Berline revenait encore moins cher? Ca aurait pu etre une autre bonne option!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Sais-tu si une Yaris Berline revenait encore moins cher? Ca aurait pu etre une autre bonne option!!!
    Nous l'avons regardé mais elle n'a pas aimé l'assise et la position du tableau de bord. Pour le prix, c'est certain qu'elle aurait pu trouver mieux mais l'essentiel était de trouver une voiture qui lui plaisait surtout du côté confort.

Voitures actuelles:

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Bon c'est fait.

Pour les TPMS, même si on achetait les valves, il fallait repasser pour les faire programmer... quel arnaque. En plus, qu'est-ce que c'est fatiguant de passer voir la tite madame pour les cossins et de sentir la pression qu'elle met. Heureusement la BM avait été avertie.

Merci à tous pour les commentaires.
    Donc elle roulera sans TPMS l'hiver si je comprends bien? ... Selon moi c'est le meilleur choix puisque ca change rien à par la lumière.

Par contre pour ce qui est de la reprogrammation ca me surprends parce que dans le manuel du propriétaire c'est clairement indiqué où se situe le bouton de reprogrammation sous le tableau de bord pour lancer la reprogrammation ?!? Donc soit que j'ai mal lu dans mon livre, que le vendeur savait pas de quoi il parle où qu'ils font comme tous les autres et essaient de faire de $$$ sur le dos des gens !?!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

• Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages