Un peu ... mais au plus 2-300 km! Ca fait 1 semaine qu'elle est remisée ... les sentiers étaient rendus, à mon goût, impraticables ... et maintenant ils sont carrément finis. Je suis bien content de mon choix de motoneige finalement ... bien évidemment je suis un peu déçu du comportement de la suspension arrière, mais j'ai acheté en connaissance de cause, car ce fut toujours un point faible de Yamaha jusqu'à récemment où ils se sont grandement améliorée avec l'abandon du boudin sur l'amortisseur arrière et certainement encore mieux avec leurs nouveaux amortisseurs GYTR sur leurs VentureRS et autres motoneiges "de luxe".
Mais bon, vu notre poids pas trop élevé de moi et ma conjointe, c'était correct une fois ajustée au maximum de sa raideur ... au moins ca cognait pas très souvent au fond. Pour le reste ce fut sans faille avec une consommation raisonnable. Va me rester à changer mes lisses au carbure et mes "slides" pour la saison prochaine et je vais être en voiture pour une autre belle saison ... ;-P.

Répondre avec citation

Liens sociaux