Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28363738
Affichage des résultats 371 à 380 sur 380

Discussion: Mini Cooper Mayfair 2010

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    t'est comique Joe.... comme si les crevaisons n'existait pas pour personne et ne serait qu'une légende urbaine lolllllllllllllllll
    Je ne dis pas que c'est une légende urbaine mais si ce n'est jamais arrivé à moi, il ne doit pas avoir beaucoup de personnes qui ont des crevaisons sur leurs véhicules... Mais j'ai toujours ma roue de secours au cas où...........................

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Je ne dis pas que c'est une légende urbaine mais si ce n'est jamais arrivé à moi, il ne doit pas avoir beaucoup de personnes qui ont des crevaisons sur leurs véhicules... Mais j'ai toujours ma roue de secours au cas où...........................
    Ça m'est arrivé qu'une seule fois....et c'était l'hiver, pendant la nuit, sur l'autoroute 20 et il faisait environ -40 en plus de venter très fort. Et à part mon manteau, j'avais rien sur moi de chaud puisque je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait m'arriver en de pareil condition.

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Et pourquoi une petite Q7
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Banned

Par défaut

Petite question francis....il evaluer ta mini comment? tu dois l'Acheter pour la revente ou il calcul combien elle veux et il paye la balance avec ta location???

en tk, t'es bien chanceux car moi, je perd plus meme s'il me reste 7 mois de location!!!!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Petite question francis....il evaluer ta mini comment? tu dois l'Acheter pour la revente ou il calcul combien elle veux et il paye la balance avec ta location???

en tk, t'es bien chanceux car moi, je perd plus meme s'il me reste 7 mois de location!!!!
    slammer, tu vas finir ta location, remettre les clés et tu seras libérer... ça l'achève tes avantages avec ta 6 reprise de location...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message

IL me restait 27 150 $ à payer. J'ai eu 24 500 $ pour. Le 2650 $ qui reste a été négocié sur la valeur de la voiture neuve. J'ai comme avantage d'avoir une voiture qui a une excellente valeur de revente et avec peu de millage.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Franck, comme tes en location, fais attention que ta balloune de 2650 $ ne soit pas assujettis aux taxes. ça ne me surprendrait pas... on parle pas d'une balloune de financement mais bien d'un montant de location à payer...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Franck, comme tes en location, fais attention que ta balloune de 2650 $ ne soit pas assujettis aux taxes. ça ne me surprendrait pas... on parle pas d'une balloune de financement mais bien d'un montant de location à payer...
    La balloune est effectivement taxable. Mais je n'ai rien à craindre. Le vendeur a enlevé 2650 $ au prix de la voiture, puis il a ajouté la baloune au prix de la voiture, soustrait le résiduel, ajouté les intérêts, calculé la mensualité, puis ajouté les taxes. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de transaction.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28363738

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages