Page 4 sur 15 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 148

Discussion: pneus d'hiver

Membre 123

Par défaut

Je demande ca juste point de vue sécurité,c'est pour mon fils,il va étudier a Québec,et la 20 l'hiver c'est pas agréable!! Il a une VW GTI

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par chrisalain Voir le message
    Je demande ca juste point de vue sécurité,c'est pour mon fils,il va étudier a Québec,et la 20 l'hiver c'est pas agréable!! Il a une VW GTI

Si il reste en ville ou qu'il voyage seulement sur les grandes arteres principale, il a pas besoin de pneu cloute, juste un bon pneu d'hiver glace et neige.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123

Par défaut

Et des pneus cloutés,vous en pensez quoi??
    Ça fait plus de 20 ans que je roule avec des pneus cloutés et jamais au grand jamais je ne roulerais sans cela! Tout comme l'AWD d'ailleurs!!! LOL!!!

Membre 123 Avatar de mario210

Par défaut

moi aussi j'aurais une question pour des pneus sur une Yaris...un garage me propose a bon prix des yokohama iceguard ig10.... et bien je regarde sur le net et je vois juste le ig20....ses pneus doivent être vieux si en fait le ig10 n'est plus sur le marché ou discontinué...il y a un risque d'acheter ses pneus là ou pas....
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par mario210 Voir le message
    moi aussi j'aurais une question pour des pneus sur une Yaris...un garage me propose a bon prix des yokohama iceguard ig10.... et bien je regarde sur le net et je vois juste le ig20....ses pneus doivent être vieux si en fait le ig10 n'est plus sur le marché ou discontinué...il y a un risque d'acheter ses pneus là ou pas....

Le IG20 remplace le IG10 depuis aumoins deux ans. le IG10 n'est plus produit depuis mi 2009.

Le gros risque est que si tu doit changer un pneu, pour une raison X (comme un dechirement du flanc ou un defaut dans le pneu), tu devrais chercher dans les fond de cours pour trouver un pneu de remplacement ou changer les 4.

Pour le reste , ca risque etre un bon deal vu que le dealer doit s'en debarasser. Compare les prix versus le IG20.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Membre 123 Avatar de mario210

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Le IG20 remplace le IG10 depuis aumoins deux ans. le IG10 n'est plus produit depuis mi 2009.

Le gros risque est que si tu doit changer un pneu, pour une raison X (comme un dechirement du flanc ou un defaut dans le pneu), tu devrais chercher dans les fond de cours pour trouver un pneu de remplacement ou changer les 4.

Pour le reste , ca risque etre un bon deal vu que le dealer doit s'en debarasser. Compare les prix versus le IG20.
    il me les vend 350$ taxes incluses...ok merci j'avais pas pensé a ca les défaut de pneus ou déchirement du flanc. je vais m'informer pour la différence de prix avec le ig20
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Les yoko use aussi par le passage du temps, ils craquent et fendent parce que la gomme est ultra molle... je toucherais pas de mon côté... la gomme a peut-être même déjà commencé à fendiller à certaines places...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Un pneu cloutés va te permettre de choisir un excellent pneu à neige et de lui ajouter une excellente traction sur la glace. Je roule des pneus cloutés depuis plus de 20 ans.

Par contre, s'il fait beaucoup de grande route, j'hésiterais pour les clous car l'adhérence sur pavé sec est moindre et en plus le bruit peu être agaçant à la longue.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    C'est fait;

Mag RTX 17x7 (5x114,3) à 99,99$ chacun (mag shop local)
    Gislaved Nord Frost 5 205/50/17 à 143,99$ chacun. Grosse bande d'évacuation en plein centre. Moins performant que des Garrit, mais pas plus bruyant. Hâte d'essayer ça.

Moins cher que tirerack finalement.
    a quel dealer t'as prit des mags?

et ils ressemblent a quoi?

Maître 123

Par défaut

Mag Multi RTX.

http://img43.imageshack.us/img43/9466/1004388tbonne.jpg

Le Dealer, j'en parle pas. La négo a été trop ordinaire, même mauvaise. Sauf que ma conjointe voulait aller à ce Dealer-là et fuir, du même coup, un autre Dealer qui était un peu méprisant depuis 4 ans... Bref...

De plus, j'ai tellement honte du 2,3L Mazda que je n'ose pas ouvrir de Thread. L'idéal aurait été un Ford C-Max 1,6L.

(Mais qu'importe... De toute façon... On a un I4, 5 vitesses, des portes coulissantes, un "bon prix" et s'arrête là.)
    Dernière modification par pl9171 ; 18/10/2010 à 18h41.

• Page 4 sur 15 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages