Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 86

Discussion: Dodge Journey 2011

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    J'ai failli m'étouffer en lisant ca, te prouver ma bonne foi non mais j'ai rien a te prouver. T'as juste a cesser de traiter de tout les noms ceux qui pensent pas comme toi pis ca va être ben correct.
    ne repliquer pas tout simplement, il va se mettre dans la marde lui-meme!!! On s'en fou qui a commence, mais continuer pas a en mettre, tout simplement et on va passer a une sujets. Quand son auto briserait, tu rira de lui en face, tout simplement!!! Mais attention, si c'est la tienne, il risque de faire la meme chose.

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je vais continuer à émettre mon opinion, que ça leur plaise ou non. Mais j'aimrais connaître la leur sur les autres sujets...
    Est-ce vraiement important d'avoir une opinion sur tout? Ne peut-on simplement avoir une opinion que sur les sujet qui nous intéressent ou sur lesquels on a une connaissance quelconque ? Pourquoi devrais-je poster sur un sujet comme la chevrolet cruze ou l'achat de ta BM ? Ça m'intéresse pas !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Tk, j'ai ben hâte de voir le journey 2011 dans les cours des concessionnaires et j'ai aussi ben ben hâte de voir le Durango 2011 dans les cours aussi et de connaître ses prix... à date, je vois bcp de Grand Cherokee mais ils sont tous dans le 46k à date car ils ont tous le cuir et le toit ouvrant... Très très nice comme vus par contre... J'ai aussi clissement hâte de voir le nouvel explorer...

en passant, hier je regardais un Grand 2011 et après, j'ai vu un edge limited 2011 avec le gros toit ouvrant... bâtard, les deux à 46k$... cuir les deux.. pas facile à départager... je pense que pour le look, le Grand Cherokee torche le edge 2011.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Tk, j'ai ben hâte de voir le journey 2011 dans les cours des concessionnaires et j'ai aussi ben ben hâte de voir le Durango 2011 dans les cours aussi et de connaître ses prix... à date, je vois bcp de Grand Cherokee mais ils sont tous dans le 46k à date car ils ont tous le cuir et le toit ouvrant... Très très nice comme vus par contre... J'ai aussi clissement hâte de voir le nouvel explorer...

en passant, hier je regardais un Grand 2011 et après, j'ai vu un edge limited 2011 avec le gros toit ouvrant... bâtard, les deux à 46k$... cuir les deux.. pas facile à départager... je pense que pour le look, le Grand Cherokee torche le edge 2011.
    À Val-d'Or, il y plus de concessionnaires Chrysler que de GM? Et les marques domestiques sont plus populaire, à Gatineau, à part le RAM, les Chrysler sont rare et je n'ai vu aucun nouveau Grand Cherokee sur la route. Toutefois, le nouveau Ford Edge est vraiment présent.

Par défaut

2 Chrysler et 1 Gm et 1 ford... pour les marques domestiques, une grosse partie de la popularité vient des pick ups qui sont fort en région ! Salut Lizlec, ex-fellow de Vassan avec son Dakota...

Pour Gatineau, je suis surpris de ne pas voir plus de Grand Cherokee, ici, je dois dire qu,à date, c,est un hit, j,en vois plusieurs, déjà !
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

L'inventaire des GM et Chrysler sont faible.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    2 Chrysler et 1 Gm et 1 ford... pour les marques domestiques, une grosse partie de la popularité vient des pick ups qui sont fort en région ! Salut Lizlec, ex-fellow de Vassan avec son Dakota...

Pour Gatineau, je suis surpris de ne pas voir plus de Grand Cherokee, ici, je dois dire qu,à date, c,est un hit, j,en vois plusieurs, déjà !
    Hello ... lol !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Par défaut

lol, 3 gars qui viennent de val-dor qui écrivent 3 messages de suite... ahahah...
    Honda Accord sport 2014

• Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages