D'accord
D'accord
Toyota 4runner SR5 2013
Faux. Selon la dernière statistique de JD Power, VW est en plein milieu, dans la moyenne, devant toutes les américaines, sauf Ford... sauf que le pire produit de Ford, c'est l'Escape qui se classe pire que la moyenne de VW (scrappée par le Routan). Donc, en se fiant uniquement aux statistiques, un Tiguan est plus fiable qu'un Escape.
Alors, attention à ce que tu sors, faudrait sortir les plus récentes statistiques.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
2010
http://www.jdpower.com/autos/ratings...ings-by-brand/
c'est tu assez récent pour toi??? 2 sur 5 overall
Toyota 4runner SR5 2013
Tiguan: http://www.jdpower.com/autos/Volkswa...guan/2009/SUV/
Escape: http://www.jdpower.com/autos/Ford/Escape/2009/SUV/
On prévoit 2.5 sur 5 à long terme pour le tiguan, et 3.5 pour l'escape...
Et je suis déjà au courant que l'escape n'est pas le champion de la fiabilité mais je ne vient pas le brailler ici... Tiguan < escape pour la fiabilité.
Toyota 4runner SR5 2013
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Il faut faire attention avec l'Escape, il doit sa cote relativement bonne à sa mécanique 2.5L TAV (origine Mazda) et à sa mécanique hybride (technologie Toyota). La version V6 déçoit, tout comme son châssis. On ne peut pas parler de dynamisme avec l'Escape. Et puis même si son allure respire la robustesse, la réalité nous ramène sur le plancher des vaches assez vite.
Vivement le Kuga...
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
JD powers parle du % de problème rapporté par marque et modèle. alors on ne sait pas vraiment c'est quoi l'ensemble des troubles rapporté.
alors si on prend ton cas, tu nous rapporte des link kit changer de façon très prématuré sur ton Escape, et que probablement ce trouble vas être relativement chronique, comme certains modèle de mazda et de Chrysler entre autre. mais tu trouve tout a fait normal que les link kit toff pas sur ton Escape. moi j'ai jamais fait changer de link kit sur aucune de la trentaine de voiture que j'ai eu ds ma vie. alors je trouve toujours bizard un peu de lire quelqu'un qui trouve ça presque normal. mais j'avoue que je n'ai jamais eu de Ford Escape pour en faire l'expérience.
mais tous nous savons que pour toi une couple de lumières de brulé sur une MK4 2001 "exemple" qui appartiens a ton 3e voisin est une abération pour l'ensemble de la production automobile de VW des 50 dernière années. mais que Ford est fait de la grosse bouse de vache entre 1970 et 2005, tu en tiens absolument pas conte. et que VW depuis 2006, fait des produits très très honnête coté fiabilité, pour toi tout ce que tu garde en tête, c'est l'avant 2006. mais tu sort ça comme argument a Keifer """"ben oui, ben oui.... on sait bien vous mr. keifer vous êtes la neutralité incarné quand on parle de char. VW forever. """""""""" mais ta neutralité a toi, elle est ou, ou se cache t'elle. etk moi je la cherche quand viens le temps pour toi de nous parler de VW.
Dernière modification par wowlesmoteurs ; 31/10/2010 à 14h47.
Liens sociaux