Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Discussion: questions sur les membres du forum

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Hey, ton voisin est rendu mon boss héhé

Pour les prix....on vient d'acheter où il y a eu les feux à Aylmer (le premier feu est en face de où notre maison sera héhé). C,est fou comme prix...mais assez hâte d'avoir fini du (*&?*&%*&%? traffic à merde! Ça vaut la peine quand tu peux te le permettre.... je perds environ 3hrs par jour dans le traffic présentement.....et je vais passer à 15 minutes. Ma blonde, elle c'est aussi 3 hrs, mais elle part très tôt le matin....sera à 5 minutes. J'adore rouler...mais pas ce genre de conduite. J'adore 100 fois plus une tempête sur la 132 que ce traffic héhé
    Ah ouais? je vais lui dire te fouetter quand ton rendement va ralentir au bureau mouahaha! Effectivement le traffic c'est assez lourd je te comprend, t'as fait un bon move!

Moi je part vers 6h00am le lundi pour monter dans le nord à la job et ca commence à jammer vers Montée Paiement. Un reportage aux nouvelles la semaine passée a démontré que ca prenait pas loin de 2h pour faire 20km jusqu'à Ottawa!.....débile....

Alors aller demeurer à Aylmer, payer un peu plus cher ta maison et ainsi sauver 3h de traffic/jour ....priceless!

Le seul conseil que je peux te donner c'est achète-toi un exctincteur pis une carabine à plomb, ils ont pas encore pogner le pyromane! lolllll
    Dernière modification par Ryckyml ; 01/11/2010 à 14h12.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages