Quelqu'un a eu une Club Cadet?

Mon besoin n'est pas astronomique. Habituellement, je le fais à la pelle, mais cette année j'ai un peu de crainte. J'attend une opération au genou, alors force physique pour le traineau-pelle = 0....s'il neige comme l'an passé, je suis correct. Mais s'il neige comme il y a une couple d'année, je suis dans la merde. Aussi, ma blonde part de la maison à 6h30 et vers 6h15 lorsqu'il y aura tempête, alors c'est sortir à 5h30 pour pelleter (YARK!)... Déneigeurs? ici ce sont des pick up avec des grattes. Si je le prends, ils scrappent mon terrassement ou ma cloture en plus je ne suis pas certains qui aura passé quand ma blonde va partir.

Je ne veux pas mettre le 2,5K$ pour une Honda ou Toro vu que je n'ai pas une grosse cours et la quantité de neige n'est pas au rendez-vous. J'hésite entre une Arien ou une Club Cadel...les deux présents chez Home Dépôt. La Club Cadet à 999$ à bien de l'allure pour mon besoin (juste une entrée plate pour trois autos). http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/s...k=P_PartNumber
Est-ce qu'il y en a qui en as eu??????