Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Sonata 2011

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Pichoo Voir le message
    Sois sans crainte, je ne me suis pas souvent chicané sur ce forum!!! Si se faire poser des questions et demander des précisions par nos potsnous dérange, on a un problème.

La Mazda 6 me plaisait beaucoup lors de sa sortie. Belle gueule surtout en version V6. Mais la 4 cyl me déçoit. Je ne retrouve pas dans la voiture la suite de sa philosophie esthétique. Je m'explique: elle est vraiment belle et l'intérieur est très bien. Sa conduite est agréable mais rendu là je me demande à quelle enseigne veut-elle loger. L'agressive ou la docile? Elle m'emmène à des constats différents tout dépendant comment on l'aborde. Alors que la Sonata ne m'emmène pas cette interrogation. elle rend ce qu'elle annonce.

Encore ici, je ne suis pas un pro mais un consommateur vraiment ordinaire mais adorant les voitures. Pour faire une comparaison, mon Accord Coupe était conséquente avec ce qu'elle annonçait dans tous ses aspects tout comme la Sonata que je possède. La Mazda 6 ne m'emmenait pas à cette conclusion.

Quant à la Legacy et l'Altima, je sais maintenant qu'une transmission de Skidoo ça va sur un Skidoo! J'aime pas sans dire que ce n'est pas bon. je préfère un 6 vitesses Shiftronic comme j'ai actuellement.
    gene toi pas a dire ton avis. C'est toujours le fun d'avoir un avis exterieur. C'est quand on fait des attaques personnelle que ca change tout. Moi, dans mon cas, c'est la Sonata qui m'a donne l'impression inverse de toi.
    Dernière modification par Slammer ; 01/12/2010 à 16h11.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages