Page 5 sur 15 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 147

Discussion: L'embonpoint des voitures

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Là je trouve vrmt mais vrmt cheap d'abaisser la voiture de Frange....Il me semble que ça se fait pas abaisser la voiture de quelqu'un comme ça. Nous sommes tous des mordus de l'automobile ici, donc vous devriez comprendre que nous aimons tous notre véhicule et que nous avons bien le droit de le vanter sur le forum!!! Nous ressentons tous une certaine émotion pour notre char et ça se fait pas de vouloir péter la balloune à quelqu'un juste pcq il a l'air d'aimer un char qu'on n'aime pas..J'avais franchement honte de la conduite de certains qui se remontent l'estime en abaissant les autres.

Frange était très extrémiste dans son propos de départ mais blaster son Buick pour ça est hors-contexte.

Ceci dit j'ai rien contre les prises de bec (WOW VS FURY) haha tjs très drôle, il en faut pour avoir de la vie sur le forum mais du bitchage gratuit..Seulement à Occupation Double svp.

Autrement, Je lève mon chapeau encore une fois à Dave qui garde pratiquement toujours son sang froid et qui est très professionnel dans son approche.

Autrement j'ai rien contre le fait que les véhicules augmentent en grosseur. Tant qu'ils soient plus économiques j'ai rien contre avoir plus d'espace en plus! Qui se plaindrait!
    Perso, Fury vs Wow, moi, j'en ai ma claque de leur chicane de tapette...

Pour le reste, y'a rien de cheapshot vs Frange... aux bêtisses qu'il sort... on passe de commentaire...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La Cruze avec son 1,4 litres pour près de 1500 kg, ça commence à faire peur.
    ça ne fait pas peur mais quand on conduit la voiture, on réalise que c'est ok si tu veux juste la rouler confy mais ce n'est pas une voiture plaisante à rouler à mon avis. à moins que de rouler à 110kmh sur le cruise, ce soit ton trip ultime en automobile.

J,ai rien contre le poids de la Cruze, son chassis feel super stiff et très évolué, mais bâtard, GM aurait du y mettre un moteur à la hauteur. Le 1,4turbo, il devrait être dans la Sonic... Le problème, c'est que là, tous les constructeurs trippent sur les étoile et les MPG, facque ça fait des chars non homogène et peu plaisant...

en passant, la Buick Verrano, qui sera le pendant Buick de la Cruze, il va avoir le 2,4l de 180hp avec injection directe, le moteur que la Cruze aurait du avoir sur toute sa gamme, à défaut du 1,6l turbo ou même du 2l turbo...

un cruze avec le 2l turbo, ça serait plutôt sympa... La LTZ avec RS et groupe NAV à 31k plus taxe aurait du avoir cette motorisation, ça l'aurait donné de la notoriété et du sens au prix du char... et le chassis, je peux le jurer, est capable de prendre cette puissance, easily !
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Le problème, c'est que Frange est convaincu que sa voiture de 14 ans est une merveille qui n'a rien à envier aux voitures modernes. À part la puissance moteur, une simple compacte bien équipée en offre plus. Et il ôse dire que les petites voitures c'est de la merde... évidemment sans arguments...
    J'ai jamais dit que mon char était une merveille. Il a plusieurs défauts.

Cependant, ce fut une voiture très fiable durant les 10 premieres années de sa vie et le propriétaire précédent n'a jamais regretter son achat.

Et une compacte n'offre pas autant d'équipement c pas vrai.

De plus, c'est une voiture très rare, je n'en ai vu qu'une seule autre parreille, de la meme couleur. Elle est unique cette voiture-là et c'est ça que j'aime.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    J'ai jamais dit que mon char était une merveille. Il a plusieurs défauts.

Cependant, ce fut une voiture très fiable durant les 10 premieres années de sa vie et le propriétaire précédent n'a jamais regretter son achat.

Et une compacte n'offre pas autant d'équipement c pas vrai.

De plus, c'est une voiture très rare, je n'en ai vu qu'une seule autre parreille, de la meme couleur. Elle est unique cette voiture-là et c'est ça que j'aime.
    bon d'accord, je rectifie. et j'avoue que... ton commentaire "merdique" sur les compacts m'a exaspéré, mais je reconnais qu'avoir une voiture aussi rare que la tienne, c'est cool. même si c'est une buick!

et en cette ère de surconsommation, quelqu'un qui garde une voiture aussi longtemps, c'est plutôt bien je trouve... même si elle doit produire plus de co2 que 12 Fiesta 2011!

bien à toi et longue vie à ta buick, frange.

mais stp, apprends à respecter les petites voitures, elles aussi elles peuvent en avoir sous le capot!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    J,ai rien contre le poids de la Cruze, son chassis feel super stiff et très évolué, mais bâtard, GM aurait du y mettre un moteur à la hauteur. Le 1,4turbo, il devrait être dans la Sonic... Le problème, c'est que là, tous les constructeurs trippent sur les étoile et les MPG, facque ça fait des chars non homogène et peu plaisant...
    Si la Cruze aurait pesé dans les 1150-1200 kg, ce 1,4 turbo aurait été parfait pour déplacer la masse du véhicule. À 1500 kg, c'est trop.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

La LTZ avec RS et groupe NAV à 31k plus taxe aurait du avoir cette motorisation, ça l'aurait donné de la notoriété et du sens au prix du char... et le chassis, je peux le jurer, est capable de prendre cette puissance, easily
    31 000$ pour une Cruze...... J'ai payé ma BMW environ 10% plus cher que ca.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

Membre 123

Par défaut

Il faut vraiment pas connaitre les voitures pour payer une Cruze 31000$.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

Par défaut

Si la Cruze aurait pesé dans les 1150-1200 kg, ce 1,4 turbo aurait été parfait pour déplacer la masse du véhicule. À 1500 kg, c'est trop.
    Je doute que ça va encore exister des compactes de ce poids ! J'en ai eu une compacte de 1200kg et ça l'avait pas la solidité chassis d'une cruze.

Pour le moteur, je suis en accord... comme je disais, les constructeur trippent sur les étoiles et les mpg facque ça l'entraîne des chars sousmotorisé et au plaisir mitigé.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par PatB Voir le message
    Il faut vraiment pas connaitre les voitures pour payer une Cruze 31000$.

Personne n'a dit le contraire... par contre, même ta BMW fait pitié au niveau des équipements devant cette cruze...

Personnellement, j'aime bien la Cruze mais il lui manque un moteur qui aurait bcp plus de puissance pour se faire justice parce qu'une cruze bien équipé, c'est quand même dans le 25-26k plus taxe au PDSF. à ce prix, faut offrir aussi un peu plus d'agrément moteur parce qu'on rentre dans un territoire où la concurrence est tenace.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Je doute que ça va encore exister des compactes de ce poids ! J'en ai eu une compacte de 1200kg et ça l'avait pas la solidité chassis d'une cruze.

Pour le moteur, je suis en accord... comme je disais, les constructeur trippent sur les étoiles et les mpg facque ça l'entraîne des chars sousmotorisé et au plaisir mitigé.
    tu est train de nous expliquer qu'une Cruze a un chassis plus solide qu'une Mazda3 ou une Golf !!!!

• Page 5 sur 15 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages