Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 147

Discussion: L'embonpoint des voitures

Maître Pro 123

Par défaut

Moi j'ai eu une télé noir et blanc jusqu'en 1992, année ou je me suis acheté une petite tv couleur 14 Po que j'avais payé 200$. J'étais bien content de pouvoir jouer au nintendo en couleur.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi j'ai eu une télé noir et blanc jusqu'en 1992, année ou je me suis acheté une petite tv couleur 14 Po que j'avais payé 200$. J'étais bien content de pouvoir jouer au nintendo en couleur.

ouais, ben semble que ton gout pour le vieux stock passé date ne se limite pas juste au voiture

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par PatB Voir le message
    Coup donc, tu as mangé quoi? J'aurais pu donner plein d'autre exemple de char qui pour le même prix ou a peine plus cher offre BEAUCOUP mieux que la Cruze LTZ-RS-NAV-SKY. J'ai pris le miens car c'était la comparaison la plus facile a faire puisqu'elle est dans mon garage. J'aurais pu prendre une Sonata Limited voir même la turbo comme comparatif et ca aurait été pareille. Même mieux.

Le but de mon intervention était de montrer a quel point ca n'avait aucun sens de vendre une Cruze a 31 500$. Que pour a peine 3000$ de plus, on pouvait avoir une voiture de prestige.

J'ai bien beau chercher, mais objectivement la Cruze a ceci de plus que ma voiture

Systeme de navigation
    radio satellite
    Sonar de recul
    Démarreur a distance
    mags plus gros
    3 speakers de plus pour le radio

Moi j'ai ceci de plus par contre

60 HP de plus
    30 lbs-pi de couple de plus
    voiture propulsion
    Pneus runflat
    suspension nettement plus sophistiqué
    Systeme de controle de stabilité nettement supérieur
    volant chauffant
    lave-glace chauffant
    essuis-glace automatique avec capteur de pluie
    climatisation automatique bi-zone avec capteur solaire et de buée
    fenêtre électrique avec ouverture et fermeture automatique pour les 4 fenêtres
    entretiens inclus 4 ans/80 000km

Imagine si je fais le même exercice avec une Sonata Turbo a 31749$. Le but n'était pas d'être snob avec ma voiture mais bien de montrer que le prix de la Cruze full load a aucun sens.
    Vous avez fait un excellent choix de véhicule par rapport aux autres autos mentionnées qui sont derrière en terme de qualités intrinsèques versus votre BMW... Bravo à vous!

Membre 123 Avatar de jippyoo7

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ouais, ben semble que ton gout pour le vieux stock passé date ne se limite pas juste au voiture
    Tu t'es vraiment donné la peine d'écrire ça!?!? Vraiment.....Quel genre de frustré de la vie es-tu?? Un maudit provocateur qui se pense ben fin sous le couvert de l'anonyme...Dans ces occasions je ne trouve pas d'autre qualificatifs que : Maudit Crét!n qui cherche le trouble. Fait plaisir à tout le monde et sacre ton camps du forum. Comme ça on aurait pas besoin de modérateur. Tout se déroulait bien dans la discussion jusqu'à ce qu'on tombe sur TON os!ti de commentaire comme d'habitude.

On devrait faire un sondage pour déterminer si on veut que tu restes. IN / OUT

Je Vote OUT!

Maître Pro 123

Par défaut

C quoi le rapport, j'ai juste dit que je me suis acheté une télé couleur pour la premiere fois en 92 à l'age de 7 ans. Késsé quya de pas correct la dedans. Et pour ce qui est de mon opinion sur les petites votures, j'ai droit a mon opinion, c un pays libre ici.

Et j'ai pris la peine de préciser que je parlais des voitures des années 80... quand je parlais des petites voitures merdiques.

Je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi. Alors si t pas content, sacres dont ton camps.
    93 600 km

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

On se calme les ti-zamis, C le temps de Nowel pis de l'amour...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Tu t'es vraiment donné la peine d'écrire ça!?!? Vraiment.....Quel genre de frustré de la vie es-tu?? Un maudit provocateur qui se pense ben fin sous le couvert de l'anonyme...Dans ces occasions je ne trouve pas d'autre qualificatifs que : Maudit Crét!n qui cherche le trouble. Fait plaisir à tout le monde et sacre ton camps du forum. Comme ça on aurait pas besoin de modérateur. Tout se déroulait bien dans la discussion jusqu'à ce qu'on tombe sur TON os!ti de commentaire comme d'habitude.

On devrait faire un sondage pour déterminer si on veut que tu restes. IN / OUT

Je Vote OUT!
    chose certaine, c'est pas le sens de l'humour qui t'étouffe toi.......

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    C quoi le rapport, j'ai juste dit que je me suis acheté une télé couleur pour la premiere fois en 92 à l'age de 7 ans. Késsé quya de pas correct la dedans. Et pour ce qui est de mon opinion sur les petites votures, j'ai droit a mon opinion, c un pays libre ici.

Et j'ai pris la peine de préciser que je parlais des voitures des années 80... quand je parlais des petites voitures merdiques.

Je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi. Alors si t pas content, sacres dont ton camps.
    si tu est comme l'autre qui a pas le sens de l'humour, bien je vais te répondre..

C'ÉTAIS UNE SIMPLE JOKE, point..............

Membre 123 Avatar de skuz

Par défaut

Pour revenir au sujet initial, mon vieux tercel 1989 pesait quelque chose comme 800 Kg, alors que mon Echo 2005 en pèse 900 quelques. Ok, elle a 30 HP de plus que la Tercel de l'époque pour un format assez semblable, mais moins d'espace de valise.

Aussi, je connais un gars qui a un vieux F-250 des années 80. Je ne me suis jamais parké à côté, mais ça semble être presque de la même taille que mon Ranger 2006. Mon employeur a acheté cette année un F-250 flambant neuf, c'est énnooooooormeee !

Mon père vient d'acheter un RAV4 2006, première année du modèle actuel, 4 cylindres. Selon la plaque dans la porte, il pèse 2055 Kg. 2 tonnes !
    Ce que je n'en revenais pas, c'est que j'ai eu un RAV4 1998, le petit modèle 2 portes, eh bien ça pesait 1500 Kg cette affaire ! Le petit moteur 2 litres pouvait bien boire ! Mon frère a un RAV4 1999 4 portes. C'est incroyable quand on le stationne à côté de celui de mon père à quel point le nouveau modèle a l'air obèse (ou que le vieux fait frêle, selon le point de vue).
    2005 Toyota Echo hatchback - L'économique de tous les jours
    2006 Ford Ranger - La bête de somme
    1984 Toyota Supra - La maîtresse de tôle

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    si tu est comme l'autre qui a pas le sens de l'humour, bien je vais te répondre..

C'ÉTAIS UNE SIMPLE JOKE, point..............

Ce n'est pas a toi que je parlais, c'est a jippyoo7 C lui qui me bullshitte. Moi je la trouve drole ta joke
    93 600 km

• Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages