Celui qui reste stické sur le crest de son char et qu'il défendra à la vie à la mort de peur d'avoir l'air cave ou moins bien nantis que son voisin sans être capable de faire preuve d'objectivité ne mérite même pas qu'on dialogue avec lui...

si le coeur t'en dit, va juste voir les données de la cruze et tu réalisera qu'objectivement, elle est mieux équipé que ta bi-m... mais bon, si t'es trop snob pour avoir l'objectivité de l'avouer... laisse tomber...

Y'a des sous-compacte qui sont mieux équipée que ma mazda6, est-ce que je l'avoue ? certainement ! est-ce que je prendrais ces dernières à la place ? non... je vais mes choix selon mes critères mais il reste qu'en bout de ligne, ma mazda 6 fait pitié côté équipement par rapport à des souscompacte sur le marché... comme ta bi-m vs la Cruze LTZ-RS-NAV-SKY
Coup donc, tu as mangé quoi? J'aurais pu donner plein d'autre exemple de char qui pour le même prix ou a peine plus cher offre BEAUCOUP mieux que la Cruze LTZ-RS-NAV-SKY. J'ai pris le miens car c'était la comparaison la plus facile a faire puisqu'elle est dans mon garage. J'aurais pu prendre une Sonata Limited voir même la turbo comme comparatif et ca aurait été pareille. Même mieux.

Le but de mon intervention était de montrer a quel point ca n'avait aucun sens de vendre une Cruze a 31 500$. Que pour a peine 3000$ de plus, on pouvait avoir une voiture de prestige.

tu réalisera qu'objectivement, elle est mieux équipé que ta bi-m
J'ai bien beau chercher, mais objectivement la Cruze a ceci de plus que ma voiture

Systeme de navigation
radio satellite
Sonar de recul
Démarreur a distance
mags plus gros
3 speakers de plus pour le radio

Moi j'ai ceci de plus par contre

60 HP de plus
30 lbs-pi de couple de plus
voiture propulsion
Pneus runflat
suspension nettement plus sophistiqué
Systeme de controle de stabilité nettement supérieur
volant chauffant
lave-glace chauffant
essuis-glace automatique avec capteur de pluie
climatisation automatique bi-zone avec capteur solaire et de buée
fenêtre électrique avec ouverture et fermeture automatique pour les 4 fenêtres
entretiens inclus 4 ans/80 000km

Imagine si je fais le même exercice avec une Sonata Turbo a 31749$. Le but n'était pas d'être snob avec ma voiture mais bien de montrer que le prix de la Cruze full load a aucun sens.