Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66

Discussion: Photos de certains quartiers de l'Inde ( pas pour les coeur sensible)

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Faut pas oublier que la plupart des pays ''noirs '' comme Saintor le dit on été administrés avant par des blancs qui sont partis sans rien laisser de bon pour la suite de l'histoire...
    Disons que s'ils avaient pas été colonisés dans les siècles passés, on ne serait pas surpris qu'ils soient encore plus en retard. A froid comme ça, les descendants des esclaves américains ont de la chance.

Obama est un être exceptionnel qui nous rappelle que c'est avant tout du "case by case".

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    C'est normal car ils ont n,ont pas les richesses naturels et intellectuels comme ici mais il a des pays africains qui s'en sorte assez bien. L'egypte en generale et la Libye du cote economique.
    Je dirais plus que c'est parce qu'ils sont moins disciplinés, débrouillards et moins évolués que nous.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je dirais plus que c'est parce qu'ils sont moins disciplinés, débrouillards et moins évolués que nous.
    Sur la discipline et l'evolution je suis d'accord.

Je persiste a croire que c'est leur manque de richesse naturelles qui part le bal. La meilleur exemple est E.A.U. (Etat Arabes Unis) [Abu dhabi & Dubai comme capitale et metropole]. Un pays qui est apparu il y a 40 ans. Il y a 20 ans , Dubai etait 5 batiments. Avec l'argent du petrole , il se sont payer l'education, les hopitaux Hi-tech, etc.... pour les citoyens (qui represente moins de 20% de la population.)

En 20 ans, il ont passer d'un taux de lettre de 47% a 75%. De 5 000$ de salaire moyen a 40 000$. Des universites a la pochete (1 pour les Canadiens, 1- pour les francais, 1- pour les britaniques, 1- ....)
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

• Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages