Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 82

Discussion: Kia Optima 2011

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'ai toujours pensé comme ça... Les fourches dans le coffre, ça coute moins cher que des amortisseurs à air. La preuve, c'est que la Jetta avait des amortisseurs à air depuis plus de 10 ans et elle est revenue avec des fourches en 2011. C'est incompréhensible...

Pour ce qui est de l'Elantra 2011, c'est vrai qu'elle est très jolie.
    C'est certain qu'ils coupent à quelque part! C'est impossible d'offrir tout ca pour un prix moindre... Plus de bebelles, plus de coût de production et plus de coût d'installation, plus de coûts reliés aux réparations à prévoir sous garantie aussi. Maintenant c'est à savoir s'ils ont coupé aux bonnes places.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

C'est pas plutôt le même 2 litres turbo de la Sonata??

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est pas plutôt le même 2 litres turbo de la Sonata??
    Oui tu as absolument raison, je me suis fourré. 4 cylindres 2.4L sur la version de base et le turbo 2.0 sur la grosse version de luxe.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Pour offrir tout ca avec un prix compétitif, dis-toi qu'ils ont coupé à quelque part... L'affaire c'est de trouver oû!
    Dans le cas de la Elantra 2011, certainement dans les matériaux servant à isoler;
    http://www.caranddriver.com/reviews/...take_road_test

Lows: What? Can’t hear you over the engine noise; noisy, lumpy ride.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Dans le cas de la Elantra 2011, certainement dans les matériaux servant à isoler;
    Bof, c'est une compacte la, sa peut pas être isoler comme une BMW non plus. Ces normal dans cette gamme de voiture que sa soit pas les voitures les plus silencieuse qui soit, je ne pense pas que sa soit une question d'avoir couper les coûts à quelque parts, c'est juste normal à 16000$.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Et d'autres disent que c'est très bien ... bref ça reste à vérifier par sois même, car ça demeure un avis personnel sans chiffres pour l'appuyer ... ça prendrais le niveau sonore pour réellement évaluer et comparer avec la compétition !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'ai toujours pensé comme ça... Les fourches dans le coffre, ça coute moins cher que des amortisseurs à air. La preuve, c'est que la Jetta avait des amortisseurs à air depuis plus de 10 ans et elle est revenue avec des fourches en 2011. C'est incompréhensible...

Pour ce qui est de l'Elantra 2011, c'est vrai qu'elle est très jolie.
    En contre-partie, l'utilisation des fourches permettent généralement une ouverture de coffre légèrement plus grande ... mais c'est certain que la raison première de leur utilisation demeure le coût de production
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

D'ailleurs si tu regarde les photos de cette Kia sur le site, la valise est exactement comme ca. Pour ce qui est des prix, d'après moi ca va être pas mal semblable à la Hyundai Sonata, soit environ $35 000 pour le modèle turbo équipée au bouchon avec le cuir + nav package. Quand même pas mal du tout je trouve elle en donne beaucoup pour le prix, je ne serais pas gêné du tout de trimbaler mon cul là-dedans, surtout avec la couleur rouge vif + vitres teintées noires, elle est écoeurante.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    En contre-partie, l'utilisation des fourches permettent généralement une ouverture de coffre légèrement plus grande ... mais c'est certain que la raison première de leur utilisation demeure le coût de production
    Une Nissan Sentra (la version SE-R Spec-V en tk) a des amortisseurs pour le coffre...Je ne vois pas pourquoi les autres compagnies seraient pas capable d'offrir ça de série, pour le même prix.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Une Nissan Sentra (la version SE-R Spec-V en tk) a des amortisseurs pour le coffre...Je ne vois pas pourquoi les autres compagnies seraient pas capable d'offrir ça de série, pour le même prix.
    Parce que 10$ d'économie sur une voiture qui se vends à 100 000 unités par année ça représente 1 000 000$ de plus dans leurs poches ... that's it ... ajoute un autre 10$ ici et là et c'est 100$ par voiture qu'ils économisent et voila c'est maintenant 10 000 000$ de plus !

• Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages