Page 5 sur 19 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 183

Discussion: (ENCORE) le prix de l'essence

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Comme d'habitude. Arrive toujours qq chose d'imprévu, etc.

Plus tu lis d'analyses, pire c'est. Si un voit juste, c'est qu'il a été chanceux cette fois-là.
    La probabilité de succès des prévisions des analystes ne dépasse pas celle d'un jeu de fléchettes. C'est bien connu. Comme Girard le disait, si la bourse était complétement prévisible, il n'y aurait plus de bourse.

C'est régulier de voir un titre "...j'aurais donc dû...si j'avais su..." Tu as beau diversifier, tu finis toujours par en échapper des juteux sans compter que tu réussis invariablement à tomber sur des navets.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    J'ai serré mes pamphlets de Taurus SHO, Subaru STI et Golf R pour sortir ceux de Hyundai Elantra, Ford Focus
    Par contre, la fille en médecine, celle que tu traites de tarte dans un autre post, elle ne sera pas obligée de le faire.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

75$ de fuel dans ma Jetta hier...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    75$ de fuel dans ma Jetta hier...
    Au moins tu fais 1000km avec un plein (supposément). Moi pour le même prix ca force si j'en fait 500 lol.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Au moins tu fais 1000km avec un plein (supposément). Moi pour le même prix ca force si j'en fait 500 lol.
    Effectivement, je fais plus de 1000 km avec le plein. Par contre, quand t'es habitué de faire la même distance pour 55$ et que tu remplis la voiture à toute les semaines, ça parait! Mais je suis loin de chialer, si je voulais que ça me coute moins cher je me restreindrais dans mes déplacements. Pour le moment, je ne me restreint vraiment pas...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître 123

Par défaut

Je viens de me procurer une Civic 2011, cé du long terme cette fois, étant donner que je vais m'acheter une maison dans les prochaines années je vais réellement garder cette voiture 10 ans. J'imagine que cé une bonne décision avec le prix de l'essence.... j'avait regarder pour une Speed3 dans l'usagé ou une voiture du genre, mais mettons qu'à 1.33 le litre pour du ordinaire ( y'aurait fallu du super dans cette voiture) je pense que j'ai fait un bon choix logique, sa commence à être cher pour vrai...

À ma job quasiement tout le monde à des pick up avec des V8 sa leur coûte la totale....
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Bah. C quand ça vient te chercher dans le porte-monnaie que les gens comprennent.. Les Européens l'ont compris eux, mais ici , on arrête pas de faire l'autruche.. Le mur, y arrive juste plus vite..

Pensez aussi à ce que on va léguer comme avenir à nos enfants...

Aussitôt que la Si part, je vais regarder pour kek chose qui boit pas mal moins... On a une société nombrilisante...

Une Civic totomatique et un jouet pour l'été...
    Avec 520km de route chaque semaine pour le travail, moi je sens la différence en tk...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Bah. C quand ça vient te chercher dans le porte-monnaie que les gens comprennent.. Les Européens l'ont compris eux, mais ici , on arrête pas de faire l'autruche.. Le mur, y arrive juste plus vite..

... On a une société nombrilisante......
    D'accord pour la société du nombril. Au quotidien, Me-myself and I, mais tous pour moi quand je suis mal pris.

Pour les européens, pas toujours évident, du moins il me semble.
    Je l'ai déjà conté, mais l'an dernier, le taxi (une van) qui nous conduisait de Cervinia à Milan n'a jamais descendu en bas de 150-155 sur l'autoroute: on parle d'une van avec 5 passagers +skis+baggages. Plein d'autos nous dépassaient. Le fuel: 10$ le gallon. (2,20 le l.) (Fiat, 2 l diesel: super moteur)

Ça faisait pas mal de monde à rouler dans le tapis, mais finalement, peut-être pas tant que cela considérant la densité de population en Europe. Difficile à juger, mais si les prix les étouffaient tant, me semble qu'ils lèveraient le pied un peu plus.

Je suis d'accord cependant pour dire que le format des autos est drastiquement plus petit que par ici et que la consommation doit être en conséquence. Encore là, pour le format, c'est en partie pour tenir compte de l'étroitesse de beaucoup de rues et de l'espace de stationnment disponible.

Nous débarquons à Munich cette semaine. Je vais sûrement garder un oeil pour voir comment ça se passe sur les autobahns.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ben change le câlice... arrête de le dire et passe aux actes... t'es dû facque fais le... t'as l'air d'un puceau qui parle encore de sa future première baise...
    Ce que tu peux être sans coeur . Un vrai comptable cartésien. Il l`aime son Buick. La baise va devenir réciproque.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Exactement ça. Avant hier, je viens encore d'investir 14K$ dans le merveilleux monde du pétrole. Je suis tout content quand je vais remplir à 1.30$+/L.
    14 K dans le pétrole c`est spéculatif...et tu le sais. J`espère que ce n`est pas pour ton REER. Un titre en particulier ou un fonds de ressources ? Des options d`achat avec un stop ? Pas pour tout le monde. Genre de placement réservé aux happy few.

• Page 5 sur 19 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages