Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Exit le Grand Vitara ????

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    ...Ce que je trouve hot de la civic c'est que c'est une p'tite voiture économique (moins de 7L/100) sur grande route dans le cas de la SI. J'ai faillit en acheter une quand elle a sortie en 2006. Présentement en location ca revient pas cher pantoute! Présentement à 0.9% location/achat vu que la 2012 s'en vient...et je connais le produit, j'en ait eu 3 à date (plus 1 Accord et 1 CRV).

Civic SI 2011 @0.9% en location = 381$/mois taxes in. 0$ cash down

La SE est un méchant bon deal, full equip pour $301. Donne un cash de 1500$ et ca te donne 250$/mois. Mettons que ca me travaille....
    En effet ... c'est une bonne affaire !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Ouin s'tune idée. Overall ca revient pas mal au même prix que mon Suzuki (0% sur 72 mois), ca fait environ le même paiement.

Ce que je trouve hot de la civic c'est que c'est une p'tite voiture économique (moins de 7L/100) sur grande route dans le cas de la SI. J'ai faillit en acheter une quand elle a sortie en 2006. Présentement en location ca revient pas cher pantoute! Présentement à 0.9% location/achat vu que la 2012 s'en vient...et je connais le produit, j'en ait eu 3 à date (plus 1 Accord et 1 CRV).

Civic SI 2011 @0.9% en location = 381$/mois taxes in. 0$ cash down

La SE est un méchant bon deal, full equip pour $301. Donne un cash de 1500$ et ca te donne 250$/mois. Mettons que ca me travaille....
    ça reste une compacte par contre...

Rendu là, je regarderais une Sonata à 0% sur 84 mois avec le 2,4l GDI, c'est intéressant comme conso sur la route aussi et je pense que globalement, ça l'en donne plus pour ton argent vs une civic. Pense aussi à la coquille du bébé que ta blonde te convaincra d'y faire... mouahahahah... Normalement, je suis plutôt sympathique à la Civic mais là, je pense que ça vaut quand même la peine de regarder un peu ce que le marché t'offre dans l'ensemble...

Par ailleurs, je regarderais le Santa Fe GL AWD aussi, pas mal sur qu,il sera plus doux sur le gas que ton suzuque, en plus d'offrir plus de confort et le même niveau de performance sur la route en terme d'AWD (ou presque).
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Sur un Tucson ou Santa Fe FWD, il n'y a pas de seal de transfer case... Beep, pensez-y!

Et pour moins cher et plus économique sur le gas en boni. Si tu es prêt pour une Civic FWD qui traîne à terre, un p'tit SUV FWD pourrait bien faire ton affaire, non? Sans être trop dépaysé de ton cossin de Suzuki.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Pense aussi à la coquille du bébé que ta blonde te convaincra de faire... mouahahahah... .
    Ouarfff ouais, est bonne! faudrait pas qu'elle lise ca!

Sonata ou Sante Fe.....mouin....je suis pas trop convaincu par le look, quoique Hyundai c'est rendu de très bon produit je l'avoue. Tant qu'à prendre une Sonata, j'attendrais plus pour la Kia Optima à la fin de l'été quand les rabais vont arriver sur le modèle, j'aime beaucoup la ligne et le look en général.

Pas fou non plus pour le VUS FWD, mais je me connais, j'achèterais la version AWD si elle est disponible, une fois que tu y a goûté tu ne peux plus t'en passer hehehe. En vérité, maudit que je pense que je m'ennuierais de ca. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Le but en fait tant qu'à changer c'est d'avoir un moins gros paiement et aussi sauver sur l'essence par rapport à mon Suzuki. Aussi avoir un garage plus près de la maison afin de ne pas avoir de contrainte comme je le vis actuellement. Un choix bien rationnel quoi. Par contre maudit que c'est dur de se discipliner! Bien que j'aille un budget max à respecter comme tout le monde, une automobile c'est souvent un coup de coeur et non pas un choix rationnel avouez-le.

Toujours est-il que je vais prendre mon temps, je commence à analyser ca tranquillement. Tout comme Dave avec son histoire de van, je pense que c'est une bonne chose de ne pas être pressé.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123

Par défaut

...Toujours est-il que je vais prendre mon temps, je commence à analyser ca tranquillement. Tout comme Dave avec son histoire de van, je pense que c'est une bonne chose de ne pas être pressé.
    Ça c'est une bonne idée ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages