Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
Ouin s'tune idée. Overall ca revient pas mal au même prix que mon Suzuki (0% sur 72 mois), ca fait environ le même paiement.

Ce que je trouve hot de la civic c'est que c'est une p'tite voiture économique (moins de 7L/100) sur grande route dans le cas de la SI. J'ai faillit en acheter une quand elle a sortie en 2006. Présentement en location ca revient pas cher pantoute! Présentement à 0.9% location/achat vu que la 2012 s'en vient...et je connais le produit, j'en ait eu 3 à date (plus 1 Accord et 1 CRV).

Civic SI 2011 @0.9% en location = 381$/mois taxes in. 0$ cash down

La SE est un méchant bon deal, full equip pour $301. Donne un cash de 1500$ et ca te donne 250$/mois. Mettons que ca me travaille....
ça reste une compacte par contre...

Rendu là, je regarderais une Sonata à 0% sur 84 mois avec le 2,4l GDI, c'est intéressant comme conso sur la route aussi et je pense que globalement, ça l'en donne plus pour ton argent vs une civic. Pense aussi à la coquille du bébé que ta blonde te convaincra d'y faire... mouahahahah... Normalement, je suis plutôt sympathique à la Civic mais là, je pense que ça vaut quand même la peine de regarder un peu ce que le marché t'offre dans l'ensemble...

Par ailleurs, je regarderais le Santa Fe GL AWD aussi, pas mal sur qu,il sera plus doux sur le gas que ton suzuque, en plus d'offrir plus de confort et le même niveau de performance sur la route en terme d'AWD (ou presque).