Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 110

Discussion: Le NPD..au Qc

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par osche Voir le message
    Bon, bon, il n'y a pas que ces deux là viarge dans le parti !! Commençons donc par les laisser aller un peu avant de faire ce qu'on fait de mieux: critiquer. Le jeune homme a peut-être plus d'ambition qu'un plus vieux bougonneux à qui plus rien ne tente. Et je n'ai jamais rien vu nulle part qui dit que pour être compétent il faut absolument parler notre crisse de langue compliquée. Être présent par contre pourrait un peu aider. Ça fait trois jours, trois jours, est-ce qu'on peut attendre un tout petit peu avant de crier au feu ??
    Bon commentaire! Laissons aller, de toute façon même si on chiale (ce qu'on sait très bien faire au Québec parce qu'on est jamais content!) le Gouvernement qu'on a, on l'a pour 4 ans. Aussi bien voir les côté positifs et voir ce que le NPD peut nous apporter, même si c'est dans l'opposition.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par osche Voir le message
    Bon, bon, il n'y a pas que ces deux là viarge dans le parti !! Commençons donc par les laisser aller un peu avant de faire ce qu'on fait de mieux: critiquer. Le jeune homme a peut-être plus d'ambition qu'un plus vieux bougonneux à qui plus rien ne tente. Et je n'ai jamais rien vu nulle part qui dit que pour être compétent il faut absolument parler notre crisse de langue compliquée. Être présent par contre pourrait un peu aider. Ça fait trois jours, trois jours, est-ce qu'on peut attendre un tout petit peu avant de crier au feu ??

fait toé s'en pas, ds la région ici, les radio ont passé en interview 3 ou 4 new député NPD. et sans être des parfait imbécile, ce sont quand même des gens ds leurs petite bulle gauchiste. sont même pas capable de parler de leurs comté, sauf de sortir la cassette de campagne appris par coeur que Jack jack nous a servi pendant le dernier mois. j'ai rien contre la cassette a jack en tant que tel, mais au niveau du comté, un député doit savoir ce qui s'y passe, et ce que le gens ds ces comtés attendent de leurs députés fédéral... et si le gouvernement fédéral ne fait rien pour ces comté ds les 4 ou 5 prochaines années, on mettras la faute sur les méchant Conservateurs sans aller voir si les député NPD ont fait leurs job comme du monde en premier...... c'est écris ds le ciel......

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

C'est bien correct au moins, ses jeunes NSP ne sont pas corrompu jusque dans les entailles. Ils sont vierges !

Des jeunes c'est ça qu'il faut on parle tellement que les jeunes se foutent de la politique, ca devrais faire accrocher la population la plus jeune, c'est la démocratie et le droit de vote à 18 ans au Canada.

C'est le Canadian dream de gagner un salaire de 147000$ comme député fédéral.

En terminant Mulroney a pas fait mieux dans les année 80 il a fait élire des députés jeunes pouet pouet des NOBODY (même statagème que le NDP) dont un était le plus jeune ministre d'État à la jeunesse et dont un est aujourd'hui PM du Québec ! So what !!!!
    Dernière modification par ediezel ; 05/05/2011 à 11h16.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    En terminant Mulroney a pas fait mieux dans les année 80 il a fait élire des députés jeunes pouet pouet des NOBODY (même statagème que le NDP) dont un était le plus jeune ministre d'État à la jeunesse et dont un est aujourd'hui PM du Québec ! So what !!!!
    Charest était un nobody en dehors de Sherbrooke mais il était connu déjà dans son comté. Il était avocat assistant de ceux des Hells Angels accusés du massacre du chapitre de Laval entre autre.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

Disons que le résultat électoral au Québec n`est pas une preuve de grande maturité politique. 3 ans après une fournée de jeunes adéquistes de droite, nous voilà avec une bande de gauchistes . On s`amuse à faire des vagues comme des enfants dans une barboteuse. Quant à la petite unilingue de l`Ontario élue par une forte majorité, ne faut-il pas plutôt blâmer les crétins qui ont aveuglément voté pour elle au lieu de venir brailler que l`on nous a volé notre circonscription. Le Québec est encore plus isolé qu`avant. Le NPD a fait le plein de voix au Québec, sa seule préoccupation dorénavant est de gagner la sympathie des ontariens. Rien ne sera accordé au Québec si ce n`est que des voeux pieux. En fait le NPD se retrouve aujourd`hui avec une quarante de députés québécois de trop. Souvent trop c`est comme pas assez. Comment pensez-vous que des vieux routiers du NPD de l`Ontario et de l`Ouest canadien vont se sentir en Chambre entourés d`une majorité de députés venant du Québec où le NPD n a ni racine ni tradition. Comme souverainiste j`aurais de quoi me réjouir, mais ce n`est jamais agréable de se faire montrer la sortie. C`est ce que je crains avant le prochain rendez-vous électoral. Un vote immature( trop, c`est trop ) et fait avec dérision dans bien des cas. Pas seulement dans Berthier-Maskinongé. Je ne veux pas paraître mauvais perdant et j`admets que le Bloc en a mangé une maudite et qu`il n`est peut-être plus pertinent à Ottawa ( 20 ans c`est long) mais une vague orange comme celle-là...ouf!.Imaginons, un seul instant une vague comme celle-là pour un OUI référendaire, c`est à faire peur. Le lendemain trop de Québécois voudraient revenir sur leur décision. etc... Manque de maturité. Point final.

Par défaut

Ce que nous somme peuple québécois:

1965 Maître chez nous
    2011 Morons chez nous !

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Ce que nous somme peuple québécois:

1965 Maître chez nous
    2011 Morons chez nous !
    Surtout, et malheureusement pour Berlu et plein d'intellectuels élitistes de son âge souverainistes, c'est pas prêt pour la souveraineté... peuple immature et ignorant...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Ma blonde a 31 ans séparatiste et elle pense réellement que le fondateur du Bloc est Gilles Duceppe !!!! Alors que c'est Lucien Bouchard. Les jeunes en général ne savent rien de la politique.

J'en ai 38 j'ai faits 2 cours de sciences politique au cégep et fait aussi parti des jeunes du parti Québécois (18- 30 ans).

Les jeunes aujourd'hui sont apoliqique....

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

astie qu'on fait dure au quebec....NPD.

c'est la qu'on vois qu'on pense pas comme le monde en general, pis qu'on se pense mieu que les autres...mais c'est nous LE quebec, qui est la province la plus en arriere des autres. Encore une fois, appart du reste du canada qui eu ont voter massivement conservateur.

la plupart des gens a qui jai parler qui ont voter npd, mont repondu que c'etait parce que harper etait anti-environnemental....dautre mon tout simplement dit que c'etait a cause que harper avait pas mis d'argent dans le coliser. WOW!!!!!!! des belles raison ca....

je me demande des fois si le monde pense avant de parler et meme d'agir. Moi je men cache pas, jai voter conservateur, il on faite une tres belle job avec la recession, nous ont pas mis plus dans le trouble.

il sont pas parfait, mais sont a mille a lheure du partie liberal qui nous ont chier dans la pelle pis ont depenser nos argent dans les commandites pour ensuite depenser dautre million dans une commission sur les commandites.....

ayoye....
    Dernière modification par HyperTech ; 05/05/2011 à 16h00.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Ma blonde a 31 ans séparatiste et elle pense réellement que le fondateur du Bloc est Gilles Duceppe !!!! Alors que c'est Lucien Bouchard. Les jeunes en général ne savent rien de la politique.

J'en ai 38 j'ai faits 2 cours de sciences politique au cégep et fait aussi parti des jeunes du parti Québécois (18- 30 ans).

Les jeunes aujourd'hui sont apoliqique....
    en fait, on doit le gros de la création du bloc québécois à Jean Lapierre principalement, et non juste Lucien Bouchard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_qu%C3%A9b%C3%A9cois

En plus, en marge de l'échec de Meech, c'est même Robert Bourassa qui a autorisé Lapierre à rejoindre Bouchard pour la création du Bloc. Bouchard et Lapierre n'avait pas digéré l'échec de Meech, un grand noir de l'histoire canadienne...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages