Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 101

Discussion: Kia Forte SX - Impression rapide

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    J'aime bien ton feeling de la Kia qui représente bien ce que je ne savais pas formuler en mes mots. Tant qu'à moi, il y a une grosse folie autour de se constructeur pour le design et le bas prix. C'est tout. Il ne faut pas vouloir plus.
    Que c'est exact tout ça!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    J'ai toujours un petit doute sur la puissance annoncée des manufacturiers coréens. Que ce soit dans les comparos ou les critiques de personnes, je vois souvent le message "mais ou sont ces XXX chevaux?"
    Que c'est vrai aussi cela!!!

Membre 123 Avatar de flem

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Si tu a aimé la CSX... La nouvelle Civic EX-L ca te tente pas ?
    Oui mais un des éléments pour le confort que j'aime bien c'est la climatisation automatique et la nouvelle Civic EX-L n'a même pas cela. Par rapport à la concurrence ce n'est pas fort de la part de Honda.

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

C l'impression que j'ai de la Forte aussi..

Les Focus ,pour en avoir une abordable, simonak, faut allonger le $$$..
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par flem Voir le message
    Oui mais un des éléments pour le confort que j'aime bien c'est la climatisation automatique et la nouvelle Civic EX-L n'a même pas cela. Par rapport à la concurrence ce n'est pas fort de la part de Honda.
    pas compliquer, c'est l'Elantra Limited la moins cher par rapport a l'équipement inclus. une Limited coute moins de 30,000$ tx inclus.... et pas de plastique dur sur le dash, contrairement a ta CSX..... clim automatique, tout cuir, elle a même les bancs chauffant arrière et le NAVI avec caméra de recule.....

l'Elantra est loin d'être une voiture dite de luxe proprement dit. mais bon, si tu avait l'impression de rouler ds une voiture de luxe ds ta CSX, c'est que tes exigences coté voiture de luxe sont pas très haute selon moi, et se limite bcp au badge sur la calandre et 2 ou 3 pitons de plus qu'une simple civic. parce que a part d'avoir un badge de semi-luxe "Acura" sur ta CSX, elle a pas grand chose d'une vrai voiture dite de luxe, parce que trop similaire comme look, roulement et performance global avec une simple civic..... une simple Jetta highline 2.0T 2010 donne une meilleur impression général pour le coté luxe, juste mon avis....

et s.v.p, mélange pas les concessionnaire dit de luxe " comme Acura par exemple" avec les concessionnaire ordinaire, comme Kia. comparé des pommes avec des oranges, ça jamais fait sérieux....................

Membre 123 Avatar de flem

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pas compliquer, c'est l'Elantra Limited la moins cher par rapport a l'équipement inclus. une Limited coute moins de 30,000$ tx inclus.... et pas de plastique dur sur le dash, contrairement a ta CSX..... clim automatique, tout cuir, elle a même les bancs chauffant arrière et le NAVI avec caméra de recule.....

l'Elantra est loin d'être une voiture dite de luxe proprement dit. mais bon, si tu avait l'impression de rouler ds une voiture de luxe ds ta CSX, c'est que tes exigences coté voiture de luxe sont pas très haute selon moi, et se limite bcp au badge sur la calandre et 2 ou 3 pitons de plus qu'une simple civic. parce que a part d'avoir un badge de semi-luxe "Acura" sur ta CSX, elle a pas grand chose d'une vrai voiture dite de luxe, parce que trop similaire comme look, roulement et performance global avec une simple civic..... une simple Jetta highline 2.0T 2010 donne une meilleur impression général pour le coté luxe, juste mon avis....

et s.v.p, mélange pas les concessionnaire dit de luxe " comme Acura par exemple" avec les concessionnaire ordinaire, comme Kia. comparé des pommes avec des oranges, ça jamais fait sérieux....................
    Je n'ai jamais écris que j'avais une voiture de luxe, mais une CSX c'est un peu plus qu'un badge et 2-3 boutons. Ce que j'explique c'est la conduite de la Forte par rapport à ma CSX, je trouve qu'il manque de raffinement.

Aussi, je ne mélange pas les concessionnaires, mais je remarque une différence (pommes vs oranges comme tu écris) entre les deux, cela change l'expérience d'achat et probablement le service aussi.

Ce qui m'amène à un autre sujet pour les coréennes. C'est bien beau un garantie de 5 ans, mais est-ce facile à faire respecter, c'est ma grande question. Souvent les critiques automobiles indiquent la garantie comme avantage pour Kia et Hyundai, c'est bien beau sur papier, mais en pratique c'est comment ?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par flem Voir le message
    ... C'est bien beau un garantie de 5 ans, mais est-ce facile à faire respecter, c'est ma grande question. Souvent les critiques automobiles indiquent la garantie comme avantage pour Kia et Hyundai, c'est bien beau sur papier, mais en pratique c'est comment ?
    Comme toute autre marque ça dépends souvent du concessionnaire ... ici mon ami en est à sa 4e Hyundai de suite et il a toujours reçu un service impeccable de son concessionnaire et n'a jamais eu de trouble à faire respecter la garantie qui en fait n'a servie que pour des link-kit pratiquement ... aucun bris sur ses Hyundai en 100 000km de moyenne chacune dans les 10 dernières années.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message

Si tu voulais passer pour un prétentieux, c'est une méga-réussite.

Je pense que de juger les critères de luxe des autres comme tu viens de le faire, c'est pas fort.

Dans ton texte, tu parles de semi-luxe avec acura. Je me demande alors ce qu'évoque Hyundai à ce titre. Je dirais...semi-voiture?

Dans ton texte, tu te bases sur le look qui ressemble à celui de la Civic pour prétendre que la CSX n'est pas une voiture de luxe. Pourtant, la plupart des voitures de luxe à lesquelles je pense n'ont pas grand chose de spécial dans leur look...

De plus, je trouve que flem fait preuve de pas mal d'ouverture en allant chez Kia, preuve qu'il recherche beaucoup plus une voiture selon des critères bien établis (équipement et conduite) plutôt qu'à une marque. Alors, pourquoi ce texte de prétentieux frustré? À part péter plus haut que le trou (et je me demande pourquoi, bien franchement...), ça n'a pas fait avancer beaucoup le débat.

My 2 cents.

Banned

Par défaut

il cherche une compact preminun, pas de luxe...mechante difference.

Bien beau parler des correen mais les japonais ne sont pas tellement mieux...leur interieur fait pietie a comparer des correenes!!!

Membre 123 Avatar de jippyoo7

Par défaut

http://www.auto123.com/fr/chrysler/2...id=131069&pg=3

Je viens de lire cet essaie. Si tu veux Flem tu peux y jeter un coup d'oeil. La Sebring n'était pas conseillé auparavant, mais avec le renouveau de la direction/motorisation et la meilleure attention aux détails amenée par Fiat, ça devient intéressant.

Tu px voir la Dodge Avenger 2011 aussi...Look plus sportif

• Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages