Affichage des résultats 1 à 10 sur 152

Discussion: Un petit don pour des gens mal pris

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    J'aimerais bien que vous donniez le nom de la cie qui assure contre les inondations et non les dégats d'eau. Le Bureau des assurances du Canada a été très formel qu'il n'y a pas d'assurance de disponible au Canada, d'où le dédommageement des différents paliers des gourvernements.

J'ai même appellé la mienne car je suis à 300 pieds d'une rivière et non je ne peux m'assurer. Par contre, je suis couvert pour les ouragans et tornades. La seule autre assurance qu'il me manque est le tremblement de terre et je devrais payer 150% de ce que je paie aujourd'hui. D'ici quelques années, je vais y adhérer.

Pour les gens qui ont fait de leur shack une piaule, il y a quelqu'un qui a autorisé via un permis de construction. Normalement, il vérifie la cote 100 ans.

Je ne suis pas de ceux qui disent que tous doivent être dédommagés (chalets, roulottes, riverains immédiats de la rivière, etc...) mais certains et je crois aussi au bénéfice du doute que les gens n'ont pas fait ça de mauvaise foi.

Bref, quand je ne donne pas, je trouve toujours aussi de bonnes raisons.

Industriel Alliance en 2002. Dans mon cas particulier, les chances d'inondations sont tres proches de Nul. Je suis sur un faux plat predominant a 227m au dessus du niveau moyen de la mer. Il y avoir des villes qui vont disparaitre dans les alentour avant que l'eau se rende a ma maison.
    Dernière modification par Mitch ; 26/05/2011 à 16h39.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages