Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 203

Discussion: Changement de ma CSX - 3 autres visites...

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Pour la G, elle n'a quant à moi, rien de spéciale à offrir. Son look est plutôt pépère et elle ne laisse aucunement savoir qu'elle pourrait avoir des prétentions sportives.

En passant, la G25 vous en voyez ???
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Jamais vu de G25 depuis que c'est sorti... et je passe mon temps sur la route...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Pour la G, elle n'a quant à moi, rien de spéciale à offrir. Son look est plutôt pépère et elle ne laisse aucunement savoir qu'elle pourrait avoir des prétentions sportives.

En passant, la G25 vous en voyez ???

J'en ai déjà vu quelques une mais ça se compte sur les doigts d'une main. Ceci dit, la voiture semble quand même pas mal apprécié par les chroniqueurs automobiles, et la G overall jouit d'une belle popularité aux states. c'est quand même un 50 000 à 60 000 ventes annuelles, soit 25 000 de plus que la mazda6... mouahahahah...

http://www.autos.ca/car-test-drives/...-infiniti-g25x

J'aime bien la G de mon côté mais je ne l'ai pas encore conduite... on verra après essaie.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Dave, y'en a qui paie pour faire rajouter ça dans une BM... mouhahaha tu vas te faire crucifié.
    Bofff, ça fait juste rajouter à l'excentricité du personnage et à sa marginalisation en bout de ligne... bref, on s'en sacre tu pas assez finalement... je ferais pas ça sur une série 3, c'est quasiment de mauvais goût.

Une 3, un astie de beau volant sport que tu lui mets... rien d'autre...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La vocation de la 323... la même que celle d'une Mercedes C250 ou d'une Audi A4 de base. Offrir à prix pas trop cher l'expérience BMW ou Mercedes ou Audi. Une 323 offre la même plateforme qu'une 328 ou 335. Une plateforme très rigide et efficace qui donne une conduite impeccable. Et avec les promotions, ces voitures sont souvent offertes à prix imbattable.
    J'aime bien l'utilisation du mot expérience parce que je pense que c'est ce que BMW vend, une expérience différente. De mon côté, je ne porte pas en ridicule ta 323, au contraire, je l'envie beaucoup...

Pour la A4 fronttrack, ça me tique de parler de l'expérience Audi sans le quattro. j'ai l'impression qu'une audi se définit davantage par le quattro et qu'il manque un peu l'essentiel de la voiture et je doute que le volume de ventes de la A4 frontrack soit ce que le volume de 323 est à BMW série 3. à mon avis, on va trouver plus de 323 en proportion des ventes des séries 3 que des A4 frontrack en proportion des ventes de A4. Mais la 2l quattro, ça, j'ai le feeling qu'on en retrouve une pelletée sur le chemin...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Pour la A4 fronttrack, ça me tique de parler de l'expérience Audi sans le quattro. j'ai l'impression qu'une audi se définit davantage par le quattro et qu'il manque un peu l'essentiel de la voiture et je doute que le volume de ventes de la A4 frontrack soit ce que le volume de 323 est à BMW série 3. à mon avis, on va trouver plus de 323 en proportion des ventes des séries 3 que des A4 frontrack en proportion des ventes de A4. Mais la 2l quattro, ça, j'ai le feeling qu'on en retrouve une pelletée sur le chemin...
    L'expérience Audi, c'est le Quattro. Une A4 à traction, ça fait grosse Jetta au prix d'une BMW. BMW et Mercedes offrent de base la propulsion. L'expérience Audi, c'est avec le Quattro. Surtout que Audi le facture à un prix raisonnable avec 2-3 bebelles de plus. Vouloir une intégrale, j'irais chez Audi avant BMW ou Mercedes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Une A4 à traction, ça fait grosse Jetta au prix d'une BMW.
    Francisme.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Francisme.
    Je pense que FrancisF a raison. BMW et Mercedes font des véhicules propulsions qui se différencient de la masse alors qu'Audi font "juste" un véhicule traction pour sa A4 comme exemple... Donc effectivement Audi est fait pour le Quattro tout comme on achète Subaru pour son AWD...

Quattro d'Audi... je t'aime Audi!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Je pense que FrancisF a raison. BMW et Mercedes font des véhicules propulsions qui se différencient de la masse alors qu'Audi font "juste" un véhicule traction pour sa A4 comme exemple... Donc effectivement Audi est fait pour le Quattro tout comme on achète Subaru pour son AWD...

Quattro d'Audi... je t'aime Audi!!!
    Si Audi est là où il en est, c'est en partie grâce à sa traction intégrale. Ils ont été les premiers à la démocratiser. Aujourd'hui, c'est leur marque de commerce. Conduire une Audi à traction, ça donne le même feeling qu'une VW de format équivalent. En plus feutré et plus raffinné bien entendu. Volvo a le même problème. Malgré leur fort caractère suédois, il leur manque un petit quelque chose pour avoir l'aura du trio germanique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

La plupart des Audi de cette planète n'ont PAS le Quattro. C'est une folie essentiellement Nord-Américaine.

Le moteur de départ de la A4 est le 1.8T en Europe et les HP sont précieux sur ces voitures peu puissantes et on ne les gaspille pas sur des aberrations comme le AWD.

• Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages