Citation Envoyé par Francis F Voir le message
La vocation de la 323... la même que celle d'une Mercedes C250 ou d'une Audi A4 de base. Offrir à prix pas trop cher l'expérience BMW ou Mercedes ou Audi. Une 323 offre la même plateforme qu'une 328 ou 335. Une plateforme très rigide et efficace qui donne une conduite impeccable. Et avec les promotions, ces voitures sont souvent offertes à prix imbattable.
J'aime bien l'utilisation du mot expérience parce que je pense que c'est ce que BMW vend, une expérience différente. De mon côté, je ne porte pas en ridicule ta 323, au contraire, je l'envie beaucoup...

Pour la A4 fronttrack, ça me tique de parler de l'expérience Audi sans le quattro. j'ai l'impression qu'une audi se définit davantage par le quattro et qu'il manque un peu l'essentiel de la voiture et je doute que le volume de ventes de la A4 frontrack soit ce que le volume de 323 est à BMW série 3. à mon avis, on va trouver plus de 323 en proportion des ventes des séries 3 que des A4 frontrack en proportion des ventes de A4. Mais la 2l quattro, ça, j'ai le feeling qu'on en retrouve une pelletée sur le chemin...