La G37X est aussi celle qui aura le coût d'entretien moins élevé à long terme.
Hier, j'ai fait l'essai d'une G37X, je ne sais pas quoi dire.... Le mot missile me vient en tête ! C'est la première fois que j'avais 325 HP en dessous du pied droit, la 328 XI essayer le même jour était beaucoup moins expressive, mais c'est logique compte tenu de la puissance. Finalement, si j'y vais avec une berline, je pourrais piger dans un chapeau entre la G37X, la C300 et la 328IX et je serai comblé ! Disons que pour les départager un peu en tenant compte de mes goûts:
- G37X : Puissance titanesque ! Voiture bien équipée, bonne ergonomie, belle finition ! Contre: Visibilité arrière pour stationner en parallèle, les sièges arrières ne baissent pas pour agrandir le coffre.
-328IX : Méchante belle machine, bizarrement, j'ai trouvé le moteur un peu moins expressif que celui de la C300 !!!??? Belle finition, très bonne tenue de route, bien équipée, meilleure garantie qui vient avec la certification que la Mercedes. J'ai juste trouvé que la direction est trop ferme à mon goût à basse vitesse. Détail anodin : J'aime mieux les tableaux de bord des deux autres, celui de BM semble venir des années '80.
-C300 : À mon goût, c'est la voiture la mieux équilibrée des trois mais de très peu ! Par contre, la hauteur du toit est moindre et l'espace de l'habitacle de même.
La G37X est aussi celle qui aura le coût d'entretien moins élevé à long terme.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
La question du F ou pas de F est plus ou moins importante, la question de se calculer un avantage imposable est pas mal plus importante... Le problème des chars F, c'est que les entrepreneurs oublient ou ne veulent carrément pas d'avantage imposable donc ça passe sur 4-5 ans mais quand le ti-monsieur de l'impôt arrive, la facture va facilement chercher plsu de 30 000 $... Quand t'es con en partant, ben paie sacrament...
un simple edit pour ajouter que le km est dur à prouver en cours mais je pense que les tribunaux de l,impôt commence à prendre le raisonnement que c'est au particulier à défendre son km d'affaires...![]()
Honda Accord sport 2014
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
En fait, dans la dernière partie de ton post, tu sors le véritable argument qui vend les Audi, l'intérieur et l'intégrale qui en fait une belle voiture 4 saisons... Passons outre la technicalité qui dit que le 4 turbo d'Audi est plus élaborré que celui du Tiguan (plus puissant de 11hp et surtout plus fort de 51lb de couple). Le audi est une belle machine dans l'ensemble à mon avis et qui permet une bonne conduite sur 4 saisons peu importe les conditions climatiques, même les pires dans les pires conditions routières.
Honda Accord sport 2014
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
http://carscoop.blogspot.com/2011/07...tible-and.html
pure spéculation mais c'est toujours possible que le 3l supercharged low pression à 272hp viennent dans la 2012! il va se pointer le bout du nez dans la A5 update.
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux