Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 203

Discussion: Changement de ma CSX - 3 autres visites...

Membre 123 Avatar de flem

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    A la limite, pourquoi tu ne regarde pas pour prendre une autre CSX tout de suite? pour les quelques mois qui te reste a t'as location, le dealer devrait bien t'arrange un petit quelque chose?
    J'aime bien ma CSX mais avec les nouveaux modèles cette CSX est moins dans la course et deux fois le même modèle...

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    son écart entre le buyback et la valeur black book est mongol...

Flem, que recherches-tu déjà exactement ? j'ai un blank dans la tête là...

en passant, je sais pas pour toi mais avant de faire un move, regarde donc aussi :

Honda Civic EXL 2012 - nav, auto, cuir : 25 785 ttp inclus, 392 $ à la locatin en ce moment.

Nissan Sentra SL avec groupe toit ouvrant et groupe techno (nav- cuir - auto- toit ouvrant) : 21 614 $ plus taxes en ce moment, 374 $ par mois en location.

Pour la Civic, on s'entend que c'est cette version EXL qui a complètement rentré dans le cul de la CSX et qui explique ton resale value merdique... le monde ne vont plus chez Acura, ils prennent directement la EXL de la Civic.

Pour la Sentra, c,est vrai que c'est pas la plus raffiné mais elle offre beaucoup pour le prix. et entre ça et une Forte, j'irais avec ça...

je t'aurais bien recommandé une Corolla XRS mais le nav ne semble pas disponible. overall, bon petit char confortable à mon avis. Moche mais bien fini et bien confortable!
    Ici vous allez me trouver étrange, un des équipements que j’apprécie c'est la climatisation automatique, ce n'est pas disponible dans la Sentra et encore plus étrange par dans la Civic EX-L, ceci n'est pas fort de la part d'Honda, la EX-L comporte beaucoup d'équipement (même les sièges électriques) mais pas de climatisation automatique quand la concurrence l'offre et que la Civic hybride va l'avoir?

Membre 123 Avatar de z973ca

Par défaut

Citation Envoyé par flem Voir le message
    Je ne suis pas fan de Mazda, mais je devrais aller jeter un coup d'oeil. Les propriétaires de Mazda que je connais ont des problèmes de rouille et la consommation m'inquiète. Je fais 500km par semaine pour le travail (ne pas partir de débat la dessus, ma conjointe est à 5 minutes de son travail), je suis dans la circulation et je regarde uniquement la consommation "ville". Est-ce que pour la GT (2,5l), c'est vraiment 9.2l/100km?
    regarde le modeles Gs-L-Sky !

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par flem Voir le message
    Je ne suis pas fan de Mazda, mais je devrais aller jeter un coup d'oeil. Les propriétaires de Mazda que je connais ont des problèmes de rouille et la consommation m'inquiète. Je fais 500km par semaine pour le travail (ne pas partir de débat la dessus, ma conjointe est à 5 minutes de son travail), je suis dans la circulation et je regarde uniquement la consommation "ville". Est-ce que pour la GT (2,5l), c'est vraiment 9.2l/100km?
    Si tu fais très attention, ça peut se rapprocher de ça sinon c'est une ivrogne la Mazda mais le moteur a un peu plus de punch que la concurrence aussi. Le 2.5 est beaucoup plus doux et est plus robuste que le défunt 2.3. Le confort est somme toute très bien malgré des pneus à profil très bas et une suspension plus raide. L'équipement est très dur à battre dans les compactes et la tenue de route est superbe! Les moins sont:
    -La consommation d'essence, que je trouve sur route très raisonnable compte tenu du rendement
    -On se cachera pas qu'il faut lui donner un peu plus d'amour pour ce qui est de l'entretien si tu veux qu'elle reste belle, malgré que les problèmes de rouille de Mazda à date ça semble pas mal moins pire mais pour ça seulement l'avenir nous le diras.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Si tu fais très attention, ça peut se rapprocher de ça sinon c'est une ivrogne la Mazda mais le moteur a un peu plus de punch que la concurrence aussi. Le 2.5 est beaucoup plus doux et est plus robuste que le défunt 2.3. Le confort est somme toute très bien malgré des pneus à profil très bas et une suspension plus raide. L'équipement est très dur à battre dans les compactes et la tenue de route est superbe! Les moins sont:
    -La consommation d'essence, que je trouve sur route très raisonnable compte tenu du rendement
    -On se cachera pas qu'il faut lui donner un peu plus d'amour pour ce qui est de l'entretien si tu veux qu'elle reste belle, malgré que les problèmes de rouille de Mazda à date ça semble pas mal moins pire mais pour ça seulement l'avenir nous le diras.
    Merci de l'info. Pour la conso, j'ai une conduite disons agressive (quand un feu tombe au vert j'arrive vite à la vitesse maximum, +/- 20km/h) et comme indiqué, c'est surtout de la circulation avec un peu de route. Ma CSX, selon Acura, c'est 9,5 en ville et 6.5 sur autoroute, je fais approximativement du 9l/100 ou moins avec ma conduite. Selon se que tu écris, selon mes conditions, je risque d'avoir une voiture ivrogne avec une 3 ?

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

té habituer avec un moteur honda...tu appreciera pas celui de mazda, jte le garantie. Je connais tellement de monde qui ont passer d'une civic a une 3 et regrette leurs choix...

un couple d'amis a une 3 avec le 2.5l et en ville elle consomme 2l de plus que leur accord 2003.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    té habituer avec un moteur honda...tu appreciera pas celui de mazda, jte le garantie. Je connais tellement de monde qui ont passer d'une civic a une 3 et regrette leurs choix...

un couple d'amis a une 3 avec le 2.5l et en ville elle consomme 2l de plus que leur accord 2003.
    ta vraiment une dent contre Mazda

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

non...du tout. Mais je suis capable de voir la difference de raffinement entre un honda et une mazda. Les mazda vieillisse TRES mal.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    non...du tout. Mais je suis capable de voir la difference de raffinement entre un honda et une mazda. Les mazda vieillisse TRES mal.
    apres 12 autos dont 2 honda une Acura ma Mazda 3 est la meilleur voiture a date est je me cris.. dans 4 ans toute auto bien entretenu vas rester belle

Maître Pro 123

Par défaut

vtec a raison. Énorme différence de consommation d'essence et la qualité en général entre Mazda et Honda mais surtout Acura. Une CSX est a des années lumières devant une Mazda 3 mais le prix de l'Acura est bien plus élevé!!!

Mazda a toujours été très ordinnaire avec leur consommation d'essence et ce n'est pas en 2011 que ça va changer....

• Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages