For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Je possède un Highline TDI 2010 et je commence à penser changer au printemps. J'aime ma Golf mais il y a certains équipement que je tient a obtenir dans la prochaine. J'arrive du concessionnaire et je me rend compte qu'il est très difficile d'obtenir ce que l'on désire réellement dans une voiture..... C'est toujours un éternel compromis et je ne veut plus en faire..... J'aime les Véhicules VW mais la compagnie me fait chier.
Quand j'ai acheté mon TDI j'ai fait un énorme compromis parce que je voulais une 2 portes et un GPS...J'aurais également voulu avoir une système Dynaudio... J'avais payer un supplément pour l'achat de roues de 17 pouces.... Pour avoir tout ce que je désirais il aurait fallu que j'achète la GTI, non merci!
Ce qui me fait chier est qu'au État-Unis, tu peut avoir une Golf TDI Highline, 2 portes, GPS et Dynaudio, Phare au Xénon..... Rien de trop beau!
J'ai regarder la Eos...... Plus de manuelle pour 2012..... Calvaire.......
La Bettle aurait pu m'intéresser..... En version TDI elle aura un ostie d'essieu rigide.... Non merci!!
Il reste la CC..... J'me voit pas la dedans....
J'ai aussi pensé à la Audi A3. Pas de transmission manuelle pour la TDI et si tu veut le système Dynaudio il faut prendre la version Premium..
Je pense que je vais aller voir ailleurs.
Dernière modification par Le Clown ; 29/07/2011 à 15h49.
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Si c'est celà tu veux, pourquoi pas? Le montant que tu vas sauver compense les en masse les ennuis de garantie... Et c'est pas toi qui doit presque rien sur ton auto?
Sinon, je te comprends, VW/Audi font de plus en plus ch... avec les équipements (pas de A4 avant manuel, pas de xénon sur la Golf, Prix des options ridicules, départements de services ventes incompétents, produits dénaturés pour plaire a la masse (Jetta/Passat)), mais si tu aimes le feeling de leur véhicule, il n'y en a pas tant que celà d'équivalences...
Surtout si tu n'es pas de format standard...
En effet, il ne me reste pas beaucoup a donner sur mon auto.. Pour ce qui est d'acheter d'acheter aux States, non...... Le char n'est plus garantie et la valeur de revente prends une méchante drop...
J'ai beaucoup de misère avec leur décisions en ce qui concerne les équipements... Par exemple, en 2010 le GPS était offert uniquement sur le GTI.... Il faut se demander a quel clientèle un GPS risque d'être le plus utile..... Propriétaire d'un GTI ou d'un TDI... Généralement, celui qui achète un TDI fait beaucoup de route. Poser la question c'est d'y répondre... Je ne sait pas comment il font chez VW pour arriver avec de tel conclusion. Ce qui fait chier le plus est qu'il est possible d'obtenir pas mal ce que je veut chez d'autre constructeur et sur des modèles d'entré de gamme..
Juste a voir la nouvelle Bettle. Elle aura droit à un toit panoramique et un système de son Fender, et ce même sur les versions équiper du TDI ou du 2.5L..
Ça fait longtemps que je pense à la Eos et j'ai été déçu d'apprendre qu'elle n'est plus offerte avec la transmission manuel... J'ai quand même fait un essaie....après 5 minutes j'ai rapporté la voiture parce que je m'ennuyait déjà d'une transmission manuelle...
J'adore les produits VW et j'avoue être un peu vendu à la marque. Je n'achète pas une voiture pour ce quelle offre en équipement. Il y en a qui achète un Ford quasiment uniquement pour le système Sync tandis que d'autre c'est juste le look qui compte. Mon premier critère est la voiture et les accessoire viennent au second plan, et c'est pour cette raison que j'ai fait un paquet de compromis lors de l'achat de ma Golf en 1020. Cette fois-ci, je vais prendre mon temps et je vais regarder un peu ailleurs.... avez vous des suggestions ?
En ce qui concerne l'incompétence des ventes et du services.... Bien encore aujourd'hui, c'est moi qui a apris au vendeur les changement et les hausse de prix sur la Golf 2012... Eux il ne le savent pas... Pareil pour la Bettle...Il ne savent même pas que seul la version Sportline aura une suspension arrière indépendante.
Pour ce qui est du services, il ne sont pas capable d'activer et de désactiver certaine fonctions du MFA, quand on sait très bien que n'importe quelle ti-coune munie d'un Vag-Com est capable de faire tout ce que tu veut en 5 minutes.....
Liens sociaux