Va l'acheter aux states...Je possède un Highline TDI 2010 et je commence à penser changer au printemps. J'aime ma Golf mais il y a certains équipement que je tient a obtenir dans la prochaine. J'arrive du concessionnaire et je me rend compte qu'il est très difficile d'obtenir ce que l'on désire réellement dans une voiture..... C'est toujours un éternel compromis et je ne veut plus en faire..... J'aime les Véhicules VW mais la compagnie me fait chier.
Quand j'ai acheté mon TDI j'ai fait un énorme compromis parce que je voulais une 2 portes et un GPS...J'aurais également voulu avoir une système Dynaudio... J'avais payer un supplément pour l'achat de roues de 17 pouces.... Pour avoir tout ce que je désirais il aurait fallu que j'achète la GTI, non merci!
Ce qui me fait chier est qu'au État-Unis, tu peut avoir une Golf TDI Highline, 2 portes, GPS et Dynaudio, Phare au Xénon..... Rien de trop beau!
J'ai regarder la Eos...... Plus de manuelle pour 2012..... Calvaire.......
La Bettle aurait pu m'intéresser..... En version TDI elle aura un ostie d'essieu rigide.... Non merci!!
Il reste la CC..... J'me voit pas la dedans....
J'ai aussi pensé à la Audi A3. Pas de transmission manuelle pour la TDI et si tu veut le système Dynaudio il faut prendre la version Premium..
Je pense que je vais aller voir ailleurs.

Répondre avec citation
Liens sociaux