Si le monsieur veut une manuelle alors pourquoi pas? Surtout s'il veut garder le véhicule très longtemps...
Après tout ma blonde et moi se "battons" pour avoir la "vulgaire" Yaris manuelle par rapport à notre MDX ( donc automatique) pour aller faire des commissions pendant que l'autre prends "de force" l'Acura...
Dernière modification par Joe 123 ; 05/08/2011 à 09h34.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Je pense le contraire.. Même dans l'automobile, de plus en plus la transmission manuelle n'est plus offerte sur certains modèles et quand elle l'est c'est souvent sur la version de base et il est de moins en moins possible d'obtenir une versions plus cossue avec ce type de transmission.
Je suis de retour de Boston, Moyenne de consommation du Forester sur approx 1150km 8.8l au 100, j'ai roulé sur 625 km sur un plein avant que lumière d'essence allume. J'ai roulé 110-115 kmh pas mal tout le long. Je vais revenir avec d'autres post. J'ai photographié un débarquement de Subaru au Port de Boston. Leurs parc d'arrivé de marque inporté au port est vraiment débile.
A Boston il y a pas mal de CR-V partout ça ressort comme de la masse.
La flotte de Taxi sont majoritairemnt des Camry hybrides, et quelques vieux taco Ford Crown en minorité....
Les joueur de Rex Sox se stationnent dans la rue Fenway.... principalement des Mercedes, Escalade et Yukon Delali...Ultra monté !!!
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Quote de consommation très semblable a mon ex-tiguan......Pour le moment mon nouveau sorento ex-v6 semble dans le meme gap....soit entre 8 et 9 sur route..et entre 11-12 en ville...parcontre il est neuf pas encore rodé......je sais pas si ca va changer avec le temps et le kilométrage.....?
Attends-toi pas à plus de 3-5% d'amélioration un coup rôdé. Les autres facteurs, comme la saison, durée des trajets ou ville influencent beaucoup plus.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
il y a beaucoup de montagne au Vermont et N-H, ici au Québec c'est plus plat Je m'attend a une consommation sur route entre 8,4 et 8.6
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Liens sociaux