coup donc mon sylvain, tu lis pas l'anglais ?
selon le texte, ce qui le tue, c'est la complexité du ford Mytouch. et ici, je ne peux pas me prononcer, je ne sais pas si ce système fonctionne réellement bien ou non. mais à peu près tout lemonde comprendra vite que ce genre de système, c'est pas ma panacé, ça doit plaire à Alain et autres tech info par contre qui sont généralement plus des bébelles lovers...
Le 2e défaut, c'est que l,explorer manquerait d'espace un peu partout malgré de bonnes dimensions extérieures. mais ça, je pense que c,est à chaque magasineur de décider si l'espace lui suffit ou non.
Le texte overall ne m'impressionne pas, ça pue l'Ego à la Duval ou encore à la Lagüe... beurkkk
j'aime mieux un texte comme celui-ci demon côté personnellement :
http://ca.autoblog.com/2011/08/29/20...-drive-review/
et même encore là, ce texte beaucoup plus juste et nuancé se questionne sur la pertinence de la version ecoboost...
Perso, je ne l'ai pas conduit et pas sur que je fais le faire de tout manière parce que je ne vois pas l'intérêt de payer aussi cher pour avoir un wagon 2l turbo à traction avant pendant qu'une van va m'en donner plus, à moins cher. et dans quelques années, quand je vais pouvoir entrer ma famille encore dans un vus, je vais le vouloir awd.

Répondre avec citation

Liens sociaux