Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76

Discussion: Concurrent au BMW x1 Xdrive28i

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    88

    Par défaut Concurrent au BMW x1 Xdrive28i

    Bonjour,

    juste pour avoir votre avis sur un concurrent potentiel au bmw x1. Après avoir étudié la question et fait 2 essais routiers, je suis sur le point de me procurer un x1 en euro delivery, mais j'aimerais le comparer à quelque chose d'autre avant de faire le «move».

    J'ai pensé au EX35, mais je trouve qu'il fait plus vieux, et les options sont incrémentielles, donc le prix monte trop.

    Il y aurait aussi le Tiguan que je voudrais aller essayer, mais à part ça, je ne vois pas vraiment d'autres choix, le RR evoque étant trop cher, la A4 avant aussi, et la countryman un peu trop petite, quoique très agréable à conduire et offerte en manuelle.

    Donc, ais-je oublié un candidat?

    Merci!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Audi Q5
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Qu'est-ce que tu recherches exactement ? Je comprends pas Tiguan et X1 dans la même phrase....Q5 peut-être...RDX ?

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Si tu peux attendre un peu, il y a le Porsche Cajun qui devrait être là bientôt

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    88

    Par défaut

    C'est vrai , je devrais aller voir le q5... les taux sont plus élevés, le q5 est plus cher pour un niveau d'équipement égal, mais la finition intérieure doit probablement être meilleure... (puis pourquoi audi offre le euro delivery aux états-unis mais pas au canada??)

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    88

    Par défaut

    je cherche un petit char familial awd, qui est un peu plus haut sur pattes qu'une familiale normale, qui privilégie le plaisir de conduire et qui ne coûte pas une fortune... Je trouve le RDX un peu anodin...

    Le cajun a-t-il une date annoncée?

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    88

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Qu'est-ce que tu recherches exactement ? Je comprends pas Tiguan et X1 dans la même phrase....Q5 peut-être...RDX ?
    Les prix peuvent se ressembler entre les deux, ce sont 2 produits allemands avec une conduite inspirée, pas trop haut sur pattes, vocation un peu sport, beau look. Le tiguan 2012 a quelques modifications et le x1 est un nouveau modèle. Et même si VW n'est pas dans la même catégorie que bmw, il reste que VW n'est pas non plus comme les honda\toyota. Voilà pourquoi les 2 sont dans la même phrase.

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mercedes GLK?

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par simsimtrailrated Voir le message
    je cherche un petit char familial awd, qui est un peu plus haut sur pattes qu'une familiale normale, qui privilégie le plaisir de conduire et qui ne coûte pas une fortune... Je trouve le RDX un peu anodin...

    Le cajun a-t-il une date annoncée?
    Ton choix est fait alors pourquoi poser ces questions? Essais-tu de nous mettre en boîte?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    88

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ton choix est fait alors pourquoi poser ces questions? Essais-tu de nous mettre en boîte?
    Non, je ne verrais pas le point de «vous mettre en boîte»!!

    Comme je le disais au départ, effectivement mon choix est pratiquement fait, et ma question était de savoir si j'oubliais un candidat.

    En terme de question inutile, celle que vous posez en est absolument une («...pourquoi poser ces questions?»).

    Je pose une question ici parce que je crois m'adresser à des passionnés d'automobiles qui aiment parler de chars.

    Alors si vous n'avez rien à dire quant au sujet, abstenez-vous. Merci.

    Merci à tous les autres pour vos réponses pertinentes.

    Je trouve le GLK un peu trop camion/vus...et il est assez dur sur la consommation d'essence. Le x1 est un bon compromis à mon avis

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •