On se calme les prix sont sortit hier http://www.honda.ca/crv $25 990 LX2WD $LX AWD $27 990
Qu'ont passe en deuxieme, ca change quoi???
l'important, c'est que leur prix aille de l'allure!!!
On se calme les prix sont sortit hier http://www.honda.ca/crv $25 990 LX2WD $LX AWD $27 990
Acura RDX 2007
Nissan Versa Hb 2007
Finalement, c'est 12-13 % de différence. Loin des 30 % avancés par certains... :P
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Pas mal le même prix que la génération précédente pour un LX (ce que j'avais). 3.99% comme taux de départ sur le financement, pas si pire, au moins Honda ont pas sacré ca à du 5.9% et plus comme d'habitude à l'arrivée d'un nouveau modèle... mais toujours pas de mags sur les LX, ils ne comprendrons jamais...
Par contre $36 580 pour la version touring....ouffff si on ajoute à ca taxes/transport/préparation on dépasse le $40 000....pour un CRV, ca beau être Honda mais bon Yeu....j'irais me chercher un Pilot rendu à ce prix-là!
Dernière modification par Ryckyml ; 22/12/2011 à 09h54.
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
Toujours la même histoire avec le CR-V : la version plus équippé sont beaucoup trop cher et toujours avec seulement un 4 cylindres. Le monde se font fourré d'aplomb... En plus, il est ordinaire...
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Je comprends pas pourquoi tu dis ça.
Fais le tour des VUS compacts Full avec le cuire est tu te retrouves entre 33 000$ et 35 000$ + TTP dans pas mal toutes les marques. Pour avoir un Pilot avec le même équipement il faut allonger 10 000$ de plus....
La game se joue juste sur les taux de financements tant qu'a mois. Le reste c'est une question de goût car ils sont pas mal tous équivalents.
Liens sociaux