Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 76

Discussion: Cr-v 2012

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mon chat a fait tombé ma calculatrice par terre et le chien l'a confondue avec un biscuit... calcul mental. :P
    lol, je t'agaçais... faut croire que t'es moins susceptible que d'autres ici...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Merci c theriault intéressant comme post. Tony
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    Je suis passé voir ce ptit cr-v aujourd'hui dans un concessionnaire au states. Personnellement je trouves que c'est vraiment une belle ptite voiture. Ca me semble de qualité et bien construit. Le size est aussi vraiment intéressant. Entk il est certainement sur la courte liste comme prochaine voiture: Economique, pratique, bien équipé et fiable, et pas trop cher a entretenir.

La version que j'ai vu était un EX avec intérieur en tissu. J'aurais bien aimer voir celui en cuir pour voir le confort des sièges... mais ceux en tissu était très confortable. Dur juste ce qu'il faut et d'un excellent confort. J'ai bien hate de faire un essaie routier pour voir comment il va sur la route.

J'ai louer une Altima Hybride pour mon voyage (j'aurais mieux essayer une prius vu que la CT200h est aussi sur ma liste de magasinage, mais il n'y en avait plus),puis le poid de la battrie est plus ou moins bien controler je trouves, et les sièges trop mou et qui manque de soutiens... J'ai eu un peu mal dans le dos au bout de 40 minutes, alors que j'ai souvant fait souvent des trop de 6-700 km, sans aucun problèmes au niveau du dos. Parcontre j'aime bien le coté hybride de la chose. Je voulais essayer une hybride sur une plus longue période: chose faite!
    J'ai aussi loué (enfin ce sont mes amis qui l'ont loué surtout) une Altima Hybride lors de mon sejour aux USA durant la semaine de Thanksgiving. J'ai aussi fait des trips de plusieurs centaines de km au volant et j'ai trouvé aussi que les sieges n'étaient pas assez fermes pour un voyage de plusieurs heures. Par ailleurs je ne sais pas si c'est propre au modele hybride mais la direction m'a paru quelque peu imprécise... sans compter le coffre amputé par les battéries. Quant à la consommation, vu que je faisais l'autoroute à 90%, j'ai pas été particulièrement impressionné (31-32 MPG... désolé si je n'ai pas fait la conversion)... en même temps je m'y attendais un peu.

Certains sont écoeurés de la différence de prix des véhicules US vs Canada, moi c'est le prix du gaz qui m'a choqué... 2.90 à 3$ le gallon durant le sejour, soit bien moins élevé que les tarifs au Québec... f*ck ces crisses de (&?/%?* qui nous dirigent...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    , moi c'est le prix du gaz qui m'a choqué... 2.90 à 3$ le gallon durant le sejour, soit bien moins élevé que les tarifs au Québec... f*ck ces crisses de (&?/%?* qui nous dirigent...
    La principale différence dans le gaz est due aux taxes que l'on paye ici. Bien qu'on ne les aimes pas, ces taxes contribuent à financer une partie de notre niveau de vie actuel. Aux States, ils pourraient facilement régler leur problème de dette en augmentant le gas de 10%.

POur le reste, la différence est de moins en moins grande....quoi qu'il y aie encore de bons deals à faire sur le vin français....

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Certains sont écoeurés de la différence de prix des véhicules US vs Canada, moi c'est le prix du gaz qui m'a choqué... 2.90 à 3$ le gallon durant le sejour, soit bien moins élevé que les tarifs au Québec... f*ck ces crisses de (&?/%?* qui nous dirigent...
    Il est rendu très cher là-bas! En 2004 dans le Maine c'était 1,42 du gallon il me semble.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Membre 123

Par défaut

J'ai aussi loué (enfin ce sont mes amis qui l'ont loué surtout) une Altima Hybride lors de mon sejour aux USA durant la semaine de Thanksgiving. J'ai aussi fait des trips de plusieurs centaines de km au volant et j'ai trouvé aussi que les sieges n'étaient pas assez fermes pour un voyage de plusieurs heures. Par ailleurs je ne sais pas si c'est propre au modele hybride mais la direction m'a paru quelque peu imprécise... sans compter le coffre amputé par les battéries. Quant à la consommation, vu que je faisais l'autoroute à 90%, j'ai pas été particulièrement impressionné (31-32 MPG... désolé si je n'ai pas fait la conversion)... en même temps je m'y attendais un peu.

Pour l'Altima hybride, j'ai pu faire la même constatation que toi, c'est vrai que la direction est molle et imprécise. En gros je dirais que c'est un bon char pour allez du point A au point B en tout confort et sans surprise. Pour la consommation, c'est dure a dire la moyenne que j'ai eu. Quand je suis aller chercher l'auto et il fesait noir... Les boutons pour voir les diffentes fonctione etait caché par le volan, alors je ne les ai vu que ce matin... Et je les avait un peu chercher pourtant! Quand je l'ai remis a zero, j'ai eu une moyenne d'environ 38.5 mpg, ce qui est bien quand meme. Mais sur l'autoroute, ca consomme comme n'importe quel autre char. Un des detail que j'ai remarquer c'est que le cluster éclaire en maudit, puis quand tu le baisse poir que ce soit correcte, la radio et les autres commandes, elle sont beaucoup trop sombre!

En ce qui concerne le coffre, tu ne met pas grand choses la dedans, c'est vrai qu'il est petit! Entk overall j'ai trouver ca correcte, mais l'altima serait pas mon choix. Juste pour les sieges, ca passe pas!

Pour ce qui est du gas, c'est simple, on se fait voler! Et le pire c'est que c'est legal... J'ai tanker a 3.36, dequoi du genre. A 1.30 du litre chez nous, ca reviendrait a environ 4.90 le gallon. A ce prix la, les americians serait mort depuis longtemps! Ou dans les roues a mettre le feu aux petrolieres lol! Meme chose pour le prix des char, on se fait vraiment avoir!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Il est rendu très cher là-bas! En 2004 dans le Maine c'était 1,42 du gallon il me semble.
    Ça dépasse les 4 $ le gallon dans certains coins des USA. À 4,10 $ le gallon, ça donne 1,08 $ le litre. Ce soir, il est à 1,164 $ le litre au coin de la rue.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    La principale différence dans le gaz est due aux taxes que l'on paye ici. Bien qu'on ne les aimes pas, ces taxes contribuent à financer une partie de notre niveau de vie actuel. Aux States, ils pourraient facilement régler leur problème de dette en augmentant le gas de 10%.

POur le reste, la différence est de moins en moins grande....quoi qu'il y aie encore de bons deals à faire sur le vin français....
    Niveau de vie actuel ? Les routes sont impeccables aux USA.
    Ici dans sur la rive sud de MTL je suis pas capaple de faire la cote de consommation causé en partie par l'énergie cinétique du véhicule est perdu et dispersé dans les amortisseurs tellement que les routes sont en mauvaises conditions.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    Je suis passé voir ce ptit cr-v aujourd'hui dans un concessionnaire au states. Personnellement je trouves que c'est vraiment une belle ptite voiture. Ca me semble de qualité et bien construit. Le size est aussi vraiment intéressant. Entk il est certainement sur la courte liste comme prochaine voiture: Economique, pratique, bien équipé et fiable, et pas trop cher a entretenir.
    Exactement, tu m'enlève les mots de la bouche. Pour ma part la fiabilité et l'accessibilité au réseau de concessionnaire va être le critère #1 lors de mon prochain achat. Honda et Toyota en tête de liste.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Niveau de vie actuel ? Les routes sont impeccables aux USA.
    Ici dans sur la rive sud de MTL je suis pas capaple de faire la cote de consommation causé en partie par l'énergie cinétique du véhicule est perdu et dispersé dans les amortisseurs tellement que les routes sont en mauvaises conditions.
    Disons niveau de vie théorique. Notre système de santé "gratis" gruge pratiquement 50% du budget. Ils n'ont pas le même système publique aux States. Mais il y a du monde qui meure faute de soins....

• Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages