Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 167

Discussion: Adieu Grand Vitara

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Pas mieux s'il se ramasse avec une Legacy qui ne répond pas à ses besoins, uniquement parce que les SUV vont se renouveller!!

Le Sorento est très intéressant je trouve, mais il donne pas sa place côté prix. Je trouve aussi que le RAV4 est vieillissant, mais c'est un excellent choix pareil, en modèle V6 uniquement. Les versions 4 cylindres font d'une autre époque avec une transmission à 4 rapports. Je le répète, il n'a toutefois pas le top en matière de sécurité et ça, c'est déterminant à mon avis. On sait jamais ce qui peux nous arriver, aussi bien mettre les chances de notre côté!

Et le Santa Fe ça dit quoi? Si jamais la capacité de remorquage t'importe moins, il Y a le nouveau CR-V avec son 3.9% d'intérêt sur 60 mois! Ou le Rogue qui a de bonnes promotions de financement et un bon prix de départ.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    slammérisme... quand tu nous tiens... astie Sylvain... un xl7, c'est pas un grand vitara...
    alllo.....la Grand utilse des composante de la plate-forme du XL-7 :P

Membre 123

Par défaut

Je pense que le Rav4 est un safe bet. Et vu que le nouveau s'en vient, ça veut dire que cette génération là est guérie de la majorité de ses bobos. Vu que toyota diminue la qualité de ses véhicules depuis quelques années (quoiqu'il semble que la camry 2012 me fasse mentir), prendre la génération actuelle est une bonne idée.

Maître 123

Par défaut

Le Santa Fe est dans la même position que le Rav4 et sera renouvellé bientôt. 6ième année en 2012, le nouveau sera probablement présenté à Détroit pour mise en marché comme modèle 2013 plus tard dans l'année.

En 4 cylindres, le Sorento a un avantage étant disponible avec la version GDI. Hyundai et Kia sont aussi pas mal moins cheap que Toy sur l'équipement des modèles de base.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    fuck rick, es-tu revenu avec ta poulette ? je te pensais séparé dernièrement... à moins que tu sois un magnets a chick de mitsu... lol !

pour le reste, tu t'excite le poil des jambes... à moins que tu fasses comme mon chum et que tu le rases... lol... je peux ben comprendre que tu trippes fort rav4 mais perso, je le trouvé démodé en crisse le rav et ça va aller de pire en pire avec les années... acheté un produit de 6 ans sur le marché, je doute...

après 4 ans, mon escape avait l'air de dater des années 90, et là je parlerai pas de ceux qui en achète là... faut quasiment être sans dessin à mon avis.

Le rav, en 2012... bofff.... et ça va être pire dès que le nouveau va sortir... tu vas avoir le feeling de conduire une réguine... bref, tu vas encore faire des paiements pis ton char va te donner le feeling de rouler de quoi de voilà 10 ans...

penses y un peu...
    Mouahaha naaaon, je suis encore avec la même...disons que 2012 va être une année de décision, la maison est vendue depuis le mois passé donc m'a dire comme Legault "on verra". C'est ca qui est dur, décider pour un futur véhicule qui devra répondre à tes besoins pour les 4 à 5 prochaines années. Comme je me rachète fort probablement une maison cette année (qui sera à mon nom cette fois) je dois aussi en tenir compte versus le paiement d'autos. Je voulais garder le Suzuki pour l'hiver une fois payé et m'acheter une bébelle, mais là avec tous les troubles intermittents que j'ai dessus pis les concessionnaires qui sont loin et très moyens, c'est maintenant exclus.

Je regardais en 1er le Rav4 parce que comme cité ici c'est un modèle qui a fait ses preuves et les deals sur les V6 sont quand même pas pire en location. Beau, bon, pas trop cher, quand même économique sur grande route, traction intégrale, puissance, FIABILITÉ, capable de remorquer 3500lbs au besoin....bref c'est un excellent package pour moi. La version V6 sport est très belle et puis c'est rendu que je m'en cali**** pas mal du look à long terme, tant que ca demeure fiable, c'est maintenant mon critère no:1.

J'ai regardé aussi le Sorento, j'était pas mal bandé dessus au début, mais là bof....il demeure cher à l'achat et pas sûr de ca à long terme, j'aime mieux le V6 de 269HP sur Rav4 . Le nouveau CRV demeure un excellent choix, un "no brainer" comme le Toyota, mais boarf encore là, un 4 cylindres qui tire seulement 1500lbs et qui consomme comme le Toyota, je priorise le Rav4 encore là même s'il est un peu plus vieux.

Là reste à savoir comment vont être les taux de financement et les deals sur un 2011, tous les constructeurs ou presque rentrent leurs nouvelles promotions demain. D'ici là je continue à magasiner et à comparer, j'ai pas mis les pieds encore dans une concession mais ca va se faire d'ici les prochains jours ou semaines, c'est sûr que d'ici le printemps ou avant je change.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Par défaut

DÉNOUEMENT:

Finalement....ca coûte cher magasiner ouarf...!!! je reviens de mon concessionnaire Mitsubishi. J'ai signé pour un Outlander 2011 LS V6 restant dans la cours. Le directeur des ventes voulait atteindre son objectif de vente et c'était la dernière journée pour profiter du 0% sur le financement + $1000 sur une carte de crédit que la BMO donne à l'achat du véhicule.

En gros j'ai eu:

- carte $1000
    - démarreur à distance
    - 4 pneus d'hivers + rims
    - chauffe-moteur
    - déflecteur avant et portière
    - hitch 3500 lbs (payé, mais au prix du cost)

Comme j'avais une balloune à absorber sur le Vitara les chiffres ne sont pas une référence. Ca me donne en gros le paiement que je m'était fixé en entrant dans le concessionnaire, pas une très grosse augmentation comparé à mon Suzuki. C'est pas le deal du siècle mais j'aime le véhicule. Au moins c'est un achat et je suis content (je visais une location au départ avec le rav4 mais l'Outlander me revient moins cher en achat). De plus, il m'intéressait pas mal en 2008 quand j'avais acheté le Vitara.

J'ai bien aimé mon essai routier, très bonne tenue de route (meilleure que mon Vitara) et ca porte beaucoup moins dur. Finalement j'ai bien aimé l'intérieur, les sièges sont comme en velour noir, très beau, ca va bien fité avec la couleur extérieur noire. Il y en avait un LS comme le mien monté avec marche-pied et mags dans le showroom, vraiment écoeurant, je compte "pimper" le mien comme celui-là au printemps. Le V6 de 230HP travaille très bien et on ne sent pas les rapports de l'automatique 6 vitesses (qui a un mode séquentiel), le véhicule est très bien équipé incluant même les bancs chauffants. Aujourd'hui par -20C c'était pas mal le fun....

Bref, c'est sûr que l'Outlander est une petite coche en dessous du Rav4 à mon avis, mais on a un très bon service du concessionnaire et zéro problème depuis 2009 avec la Lancer. De plus, je demeure à 5 minutes du garage, un gros plus j'était tanné de me taper 1/2 heure de route pour les entretients du Suzuki. Finalement la garantie 5 ans FULL et 10 ans 160 000km a fait pencher la balance.

Photo à venir je devrais l'avoir demain après-midi ou jeudi.
    Dernière modification par Ryckyml ; 03/01/2012 à 18h51.

Membre 123 Avatar de Gratteux

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    DÉNOUEMENT:

Finalement....ca coûte cher magasiner ouarf...!!! je reviens de mon concessionnaire Mitsubishi. J'ai signé pour un Outlander 2011 LS V6 restant dans la cours. Le directeur des ventes voulait atteindre son objectif de vente et c'était la dernière journée pour profiter du 0% sur le financement + $1000 sur une carte de crédit que la BMO donne à l'achat du véhicule.

En gros j'ai eu:

- carte $1000
    - démarreur à distance
    - 4 pneus d'hivers + rims
    - chauffe-moteur
    - déflecteur avant et portière
    - hitch 3500 lbs (payé, mais au prix du cost)

Comme j'avais une balloune à absorber sur le Vitara les chiffres ne sont pas une référence. Ca me donne en gros le paiement que je m'était fixé en entrant dans le concessionnaire, pas une très grosse augmentation comparé à mon Suzuki. C'est pas le deal du siècle mais j'aime le véhicule. Au moins c'est un achat et je suis content (je visais une location au départ avec le rav4 mais l'Outlander me revient moins cher en achat). De plus, il m'intéressait pas mal en 2008 quand j'avais acheté le Vitara.

J'ai bien aimé mon essai routier, très bonne tenue de route (meilleure que mon Vitara) et ca porte beaucoup moins dur. Finalement j'ai bien aimé l'intérieur, les sièges sont comme en velour noir, très beau, ca va bien fité avec la couleur extérieur noire. Il y en avait un LS comme le mien monté avec marche-pied et mags dans le showroom, vraiment écoeurant, je compte "pimper" le mien comme celui-là au printemps. Le V6 de 230HP travaille très bien et on ne sent pas les rapports de l'automatique 6 vitesses (qui a un mode séquentiel), le véhicule est très bien équipé incluant même les bancs chauffants. Aujourd'hui par -20C c'était pas mal le fun....

Bref, c'est sûr que l'Outlander est une petite coche en dessous du Rav4 à mon avis, mais on a un très bon service du concessionnaire et zéro problème depuis 2009 avec la Lancer. De plus, je demeure à 5 minutes du garage, un gros plus j'était tanné de me taper 1/2 heure de route pour les entretients du Suzuki. Finalement la garantie 5 ans FULL et 10 ans 160 000km a fait pencher la balance.

Photo à venir je devrais l'avoir demain après-midi ou jeudi.
    Moi qui allait te dire que j'avais vu une F150 FX4 usagé de 25 000km pour 30 000$. Félicitation pour ton achat.
    Ce qui est plaisant dans la vie est de voir le potentiel que tu as .... tant que tu as ton argent dans tes poches

Par défaut

LOL ha bin trop tard! merci quand même Je viens de comptabiliser le tout et finalement c'est pas si mal, avec la carte de $1000 + tout ce que j'ai obtenu ca me reviens pas trop cher en bout de ligne. En plus je vais économiser pas mal sur l'essence (un bon 2 à 3L/100 sur grande route d'après moi) le tout avec un moteur plus puissant. En plus l'Outlander peut remorquer 3500lbs max, c'était un critère que je recherchais.

Le plus beau c'est que je n'ai pas à sortir une cenne de mes poches pour en arriver au final au prix que je voulais payer....je pensais avoir à mettre un $1500 ou $2000 de cash que je peux maintenant garder pour autre chose.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Félicitation pour ton achat, c'est un bon choix aussi le Outlander!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Félicitation pour ton achat, c'est un bon choix aussi le Outlander!
    Merci! En fait j'aurais peut-être mieux aimé le Rav4, mais l'Outlander me revenais un peu moins cher en achat et comme on est bien satisfait de la Lancer et du concessionnaire....ca pas été trop dur de me faire convaincre, pis tout comme le Rav4 j'ai ma capacité de tire de 3500lbs comme je voulais et la garantie de 5 ans FULL vient me rassurer que je ne serais pas pris comme avec mon Vitara.

• Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages