Affichage des résultats 1 à 10 sur 164

Discussion: Adieu Grand Vitara

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

DÉNOUEMENT:

Finalement....ca coûte cher magasiner ouarf...!!! je reviens de mon concessionnaire Mitsubishi. J'ai signé pour un Outlander 2011 LS V6 restant dans la cours. Le directeur des ventes voulait atteindre son objectif de vente et c'était la dernière journée pour profiter du 0% sur le financement + $1000 sur une carte de crédit que la BMO donne à l'achat du véhicule.

En gros j'ai eu:

- carte $1000
    - démarreur à distance
    - 4 pneus d'hivers + rims
    - chauffe-moteur
    - déflecteur avant et portière
    - hitch 3500 lbs (payé, mais au prix du cost)

Comme j'avais une balloune à absorber sur le Vitara les chiffres ne sont pas une référence. Ca me donne en gros le paiement que je m'était fixé en entrant dans le concessionnaire, pas une très grosse augmentation comparé à mon Suzuki. C'est pas le deal du siècle mais j'aime le véhicule. Au moins c'est un achat et je suis content (je visais une location au départ avec le rav4 mais l'Outlander me revient moins cher en achat). De plus, il m'intéressait pas mal en 2008 quand j'avais acheté le Vitara.

J'ai bien aimé mon essai routier, très bonne tenue de route (meilleure que mon Vitara) et ca porte beaucoup moins dur. Finalement j'ai bien aimé l'intérieur, les sièges sont comme en velour noir, très beau, ca va bien fité avec la couleur extérieur noire. Il y en avait un LS comme le mien monté avec marche-pied et mags dans le showroom, vraiment écoeurant, je compte "pimper" le mien comme celui-là au printemps. Le V6 de 230HP travaille très bien et on ne sent pas les rapports de l'automatique 6 vitesses (qui a un mode séquentiel), le véhicule est très bien équipé incluant même les bancs chauffants. Aujourd'hui par -20C c'était pas mal le fun....

Bref, c'est sûr que l'Outlander est une petite coche en dessous du Rav4 à mon avis, mais on a un très bon service du concessionnaire et zéro problème depuis 2009 avec la Lancer. De plus, je demeure à 5 minutes du garage, un gros plus j'était tanné de me taper 1/2 heure de route pour les entretients du Suzuki. Finalement la garantie 5 ans FULL et 10 ans 160 000km a fait pencher la balance.

Photo à venir je devrais l'avoir demain après-midi ou jeudi.
    Dernière modification par Ryckyml ; 03/01/2012 à 18h51.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages