Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Hyundai Elantra GLS

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Par contre il fait énormément de fautes d'orthographe.
    Pantoute... d'après moi tu avais envie d'écoeurer quelqu'un pour le fun, car c'est quasi-irréprochable!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    Vous en penser quoi ?? je questionne de plus en plus l'utilité de mon RAV4 v6 qui me fait ch*** a la pompe avec son 15L+/100km par temps froid et je suis tenté d'y aller avec cette compacte qui affiche une consommation presque dure a croire...

Avec la vente de mon RAV4 qui est net en le donnant en comptant, je me retrouverais avec des paiements qui se feraient tout seul juste en economie de gaz.

Je crains un peu de manquer d'espace pour les grand voyages mais .. ca arrive tellement pas souvent que...

Avez vous du feedback de connaissance qui en ont un ??
    Les cotes de l'Elantra sont optimistes, poussée un peu, elle doit têter, ça doit être gearé longue... mais n'importe quelle compacte sera pas mal plus économique que ton Rav4. Ma quest fait dans le 16litres en ville en ce moment... ouff... je comprends alors ta situation mais la question est de savoir si ton rav t'apporte encore satisfaction et si tu as encore du plaisir à le posséder.. même la 6 a l'air d'une économique à côté de ma quest en ce moment mais la quest me satisfait, so I don't care de la consommation.

Mon conseil, magasine les compactes et signe celle que tu aimes le plus après essai... la consommation des compactes, c'est souvent proche dans le monde réel à 1l proche. faut vraiment signer la préférer de tes fesses et du porte monnaie, pas celle avec les beaux chiffres.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Les cotes de l'Elantra sont optimistes, poussée un peu, elle doit têter, ça doit être gearé longue... mais n'importe quelle compacte sera pas mal plus économique que ton Rav4. Ma quest fait dans le 16litres en ville en ce moment... ouff... je comprends alors ta situation mais la question est de savoir si ton rav t'apporte encore satisfaction et si tu as encore du plaisir à le posséder.. même la 6 a l'air d'une économique à côté de ma quest en ce moment mais la quest me satisfait, so I don't care de la consommation.

Mon conseil, magasine les compactes et signe celle que tu aimes le plus après essai... la consommation des compactes, c'est souvent proche dans le monde réel à 1l proche. faut vraiment signer la préférer de tes fesses et du porte monnaie, pas celle avec les beaux chiffres.
    C'est encore drôle Dave... Je fais des meilleurs scores avec le Rav4 qu'avec la 3 sur route mais en ville le RAV4 est un peu plus gourmand.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

. faut vraiment signer la préférer de tes fesses et du porte monnaie, pas celle avec les beaux chiffres.
    Tres bon conseil!!!! Eviter d'avoir la maladie de changer pour une niaiserie qu'on risque de regretter.

Membre 123

Par défaut

Bon point, il est vrai que mon RAV4 me satisfait encore beaucoup, encore plus du fait qu'il est clearé. Si uj jour je prend une Elantra, que j'ai essayé quand ma femme magasinait (elle a opté pour un civic finalement), faut dire que j'ai ete surpris par Hyundai, autant par le feeling, l'equipement complet pour pas cher, et une excellente garantie.
    Je ferai mon move lors de promotions a 0% de fin d'annee... d'ici là, m'as tenté de tripper encore dans la neige avec mon awd pour justifier le prix a la pompe qu'il me coute!

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    j'ai ete surpris par Hyundai, autant par le feeling, l'equipement complet pour pas cher, et une excellente garantie.
    Je ferai mon move lors de promotions a 0% de fin d'annee... d'ici là, m'as tenté de tripper encore dans la neige avec mon awd pour justifier le prix a la pompe qu'il me coute!
    Tout a fait d'accord avec toi, et j'ajoute les hyundais sont assez chere lorqu'il sorte des nouveaux modèles. J'avais magasiner un tucson il y 18 mois... ça passé de 2,9 % a 0 % sur 72 mois entre le moment du lancement et aujourd'hui. Même chose pour la Sonata qui se vend beaucoup moins chere aujourd'hui que dans les 18 mois suivant le lancement

Il est fort probable que ca va se passer de la même facon une fois que l'effet de nouveauté sera passé, que les cours de dealer seront pleine et que la capacité de production du constructeur augementera, ca va finir a 0 % sans aucun doute. Le financement fait déja parti de la facture chez les coréen. Je connais personne qui passe de l'argent a des si bas taux ! soyon réaliste.

Mais pour le produit, je suis d'accord avec toi, c'est assez impressionnant. Pour la consommation, je serai curieux de comparer le cout total au KM (financement, gaz, etc) par année entre une élantra et Prius. Ca doit pas être si loin que ça.

Maître Pro 123

Par défaut

Pourquoi pas juste changer ton RAV4 pour le même modèle mais 2.5L?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

@alex123 quels problèmes as tu eu avec le rav4? Ma mère en à un 2006 elle aussi à eu plein de troubles.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Pourquoi pas juste changer ton RAV4 pour le même modèle mais 2.5L?
    Bien qu'il soit un peu plus économique, je ne crois pas que la différence de consommation soit assez pour être réellement avantageuse et de se lancer dans de nouveaux paiements...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    @alex123 quels problèmes as tu eu avec le rav4? Ma mère en à un 2006 elle aussi à eu plein de troubles.
    La mienne en a eu un aussi (2007, V6 Sport) et aucun trouble. Jamais elle a touché au 16 litres / 100km de consommation... Peut-être qu'il a le pied pesant ou un problème quelque part.

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages