Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 139

Discussion: Essai Kia Optima 2011

Banned

Par défaut Essai Kia Optima 2011

Hier soir, j'ai decide d'aller voire la Kia Optima pour changer ma 6....

Modele Essayer: Kia Optima LX+ donc, elle vient avec le toit panoramique.

J'ai bien aime mon essai, la voiture se comporte tres bien, on est tres bien assie et la finition est bien. J'adore le toit ouvrant panoramique. Malheureseument, elle vient seulement en automatique 6 vitesses. Meme si je ne suis pas un maniaque de l'automatique, je dois dire qu'elle travaille tres bien meme si je sens toujours que la transmission veux aller chercher un rapport plus haut pour avoir une meilleure economie de carburant. Des fois, c'est agacant car des que tu demande un peu de puissance, t'as l'impression que la transmission ne sais plus sur quel rapport aller.

Pour l'interieur, le tableau de bord me donnait l'impression d'etre tres ordinaire mais quand on s'assie, il est tres enveloppant. Disons que c'est speciale comme felling, ca donne l'impression d'etre dans une plus petite voiture. Rien a dire a part le maudit volant. Il est laid et j'ai l'impression d'etre dans un Rio en regardant ce vollant la. Aussi, la visibilite arriere est affreuse, la vitre arriere est trop petite. Coffre arriere tres grand, meme manque un peu de finition et c'est encore des charniere qui vient de bouffer de l'espace. Il aurait du mettre des charniere comme pour le capot avant.

En somme, j'aurais surment acheter cette voiture mais je suis sortie du dealer avec un gout amere, pas a cause de ma balloune, mais du felling generale. J'ai l'impression que Kia a fait plutot du tape a l'oeil pour cette voiture la, car au prix demande, je m'attendais a un plus plus de luxe a comparer de ma 6. Disons que les mags 16 pouces de la Kia ne fit pas avec le style de la voiture. Elle lui manque un chargeur CD, la clim automatique et les wipers automatique aussi.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Hier soir, j'ai decide d'aller voire la Kia Optima pour changer ma 6....

Modele Essayer: Kia Optima LX+ donc, elle vient avec le toit panoramique.

J'ai bien aime mon essai, la voiture se comporte tres bien, on est tres bien assie et la finition est bien. J'adore le toit ouvrant panoramique. Malheureseument, elle vient seulement en automatique 6 vitesses. Meme si je ne suis pas un maniaque de l'automatique, je dois dire qu'elle travaille tres bien meme si je sens toujours que la transmission veux aller chercher un rapport plus haut pour avoir une meilleure economie de carburant. Des fois, c'est agacant car des que tu demande un peu de puissance, t'as l'impression que la transmission ne sais plus sur quel rapport aller.

Pour l'interieur, le tableau de bord me donnait l'impression d'etre tres ordinaire mais quand on s'assie, il est tres enveloppant. Disons que c'est speciale comme felling, ca donne l'impression d'etre dans une plus petite voiture. Rien a dire a part le maudit volant. Il est laid et j'ai l'impression d'etre dans un Rio en regardant ce vollant la. Aussi, la visibilite arriere est affreuse, la vitre arriere est trop petite. Coffre arriere tres grand, meme manque un peu de finition et c'est encore des charniere qui vient de bouffer de l'espace. Il aurait du mettre des charniere comme pour le capot avant.

En somme, j'aurais surment acheter cette voiture mais je suis sortie du dealer avec un gout amere, pas a cause de ma balloune, mais du felling generale. J'ai l'impression que Kia a fait plutot du tape a l'oeil pour cette voiture la, car au prix demande, je m'attendais a un plus plus de luxe a comparer de ma 6. Disons que les mags 16 pouces de la Kia ne fit pas avec le style de la voiture. Elle lui manque un chargeur CD, la clim automatique et les wipers automatique aussi.
    Ah ben, écoeuré de la 6?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ah ben, écoeuré de la 6?
    non, pas ecoeure, je l'aime bien pareil, j'etais simplement curieux...et ca me fait une defaite pour essayer un char hehehehe

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ah ben, écoeuré de la 6?
    faut le comprendre quand même... moi aussi, je serais un peu fru à sa place... même si on a le même char, avoir du trouble sur le sien, ça décourrage un peu...

En passant... Slammer, astie, je te l'avais dit que tu financais sur trop longtemps... 6 ans, c'est trop long pour un mazda, même si c'est à 0%.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

Je sais que c'est trop long...mais as-tu vu la valeur des Mazda 6 2009 et + sur le marche...ca pas de bon sens. Meme l'avoir finance sur 5 ans, j'aurais pas ete plus gagnant!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je sais que c'est trop long...mais as-tu vu la valeur des Mazda 6 2009 et + sur le marche...ca pas de bon sens. Meme l'avoir finance sur 5 ans, j'aurais pas ete plus gagnant!!!
    lol, ce qui me fait rire, c'est que la semaine dernière, j'ai vu 2 mazda6 manuelle used au concessionnaire toyota, elles étaient affiché à 17 000$ pour des 2009 avec plus de millage que la mienne... probablement qu'ils demandent trop cher mais quand même, je trouvais ça raisonnable pour mon côté de paroisse..

tu as ton char depuis 15 mois à peine et tu paie sur 6 ans.. normal que tu ne sois pas gagnant, tu vas traîner ta balloune sur 3 ans environ. j'ai mon mazda depuis 21 mois et je paie sur 50, et j'ai déjà plus de balloune dessus selon mon estimation...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol, ce qui me fait rire, c'est que la semaine dernière, j'ai vu 2 mazda6 manuelle used au concessionnaire toyota, elles étaient affiché à 17 000$ pour des 2009 avec plus de millage que la mienne... probablement qu'ils demandent trop cher mais quand même, je trouvais ça raisonnable pour mon côté de paroisse..
    Chez Gareau? Elles sont 14 000$ et 15 000$
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Slammer mon beau père retourne la location de son Accord blanche manuelle maximum en juillet.
    Elle aura pas 60000km
    Tu mets ta Maxda 6 à vendre, donc tu touves ton acheteur je suis sur qu'il pourrait la laisser avant.
    Comme ça tu perdras pas trop de cash.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

On verra dans le temps!!!

si j'ai pas d'autre probleme, j'aurais aucun raison de changer :P

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Chez Gareau? Elles sont 14 000$ et 15 000$
    ok, il a revu son sticker price à la baisse.. ça me va anyway... Fin mars, je serai à 13 000 $ à devoir sur ma 6 et c,est une 2010 avec 22 000km.

j'espère la revendre 10 000 ou 11 000 $ en 2014 de mon côté.

en passant... Sylvain, quand même intéressant ton essai de la Kia mais c'est drôle de la manière que tu amènes ça... tu sembles dire que tu as aimé et après, tu sembles revirer de bord...
    Honda Accord sport 2014

• Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages