Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 167

Discussion: Adieu Grand Vitara

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Ça fais tu vraiment bien? J'hésite un peu à cause du prix... J'ai pas encore été voir chez Toyota pour le Rav4 mais si ils reviennent au même prix...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ça fais tu vraiment bien? J'hésite un peu à cause du prix... J'ai pas encore été voir chez Toyota pour le Rav4 mais si ils reviennent au même prix...
    À 160$ + 1 seule taxe pour le Rav4 je penses pas que ceux de Toyota soient bien meilleur marché et tu es loin d'avoir une protection équivalente. Ca vaut la peine de les appeler pareil pour voir, mais de mémoire ceux de ma Corolla étaient près de 120$+txs il y a 3 ans de cela.

Je me suis commandé ceux pour mon Sorento ... je vous en donnerai des news également quant à leur justesse et leur efficacité.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

moi, ca fit parfaitement. Meme que ca devient une reserve d'eau lorsque la neige fond et t'as pas le choix de les enleve pour faire ecoule l'eau.

Aussi, pour aide, j'ai mit un tablier de cuisine sur le dos de mon siege, comme ca, ma petite ne salie pas le dossier avec ses bottes!!!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Je crois que c'est un bon investissement quand tu as des enfants, surtout dans ton pôle-nord national! Ça facilite l'entretien à coups sûr!
    là, vous commencez à me travailler en sacrament...

je pense que je vais finir l'hiver avec ce que j'ai mais clairement, l'automne prochain, je vais aller me commander ça pour la quest en tout cas, surtout au prix qu'elle coûte! je vais voir son état à la fin de l'hiver, faire une crise d'angoisse, m'acheter le plus puissant shop vac du monde pour la nettoyer et espérer remettre ça en bonne état, faire une dépression, pleurer sur l'état de mon char et finalement retrouver espoir... pour le moment, j'ai mis des tapis d'hiver sur les tapis nissan dans l'espoir que ça ramasse un peu de marde mais c'est pas parfait. dans la van, C'est con mais clisse qu'il y a grand à couvrir!!! y'a comme trop de superficie de plancher... au moins, ici, y'a pas beaucoup de marde brune. on ramasse plus de la marde blanche (neige pure sans sable)

j'avoue que je suis paresseux sur le nettoyage extérieur de mes char mais à l'intérieur, je fais ma blancheville au moins 3-4 fois par été. ma femme devient folle de me voir passer 3-4 heures à frotter les chars... avec la mazda en noir...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, ca fit parfaitement. Meme que ca devient une reserve d'eau lorsque la neige fond et t'as pas le choix de les enleve pour faire ecoule l'eau.

Aussi, pour aide, j'ai mit un tablier de cuisine sur le dos de mon siege, comme ca, ma petite ne salie pas le dossier avec ses bottes!!!
    tu me tente pour le tablier... dans la mazda, j'ai mis une serviette sous les siège d,auto... même si ma femme trouvais ça con, j'ai jamais regretté le move. Dans la van, j'ai mis des serviettes partout en arriere sous les siège.. à 6$ chez wall mart chaque (24$ plus taxe), c'est un investissement qui en vaut la peine pour sauver mes sièges des grosses saleté (sans actualisé, avec les taxes et le financement, c'est 44 000 $ la quest ~ j'ai le frisson juste de l'écrire). de temps en temps, je nettoie la banquette arrière de la mazda et je me surprends de voir comment ça fait un boulot honnête à date la serviette, surtout que la banquette est grisse claire.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ben...c'est peut-être moi qui capote (ou réflexe de vieux garçon), mais quand j'embarque les enfants de ma blonde dans mon truck neuf avec leurs bottes pleines de slush et de sel, disons que j'ai comme un p'tit pincement au coeur. Les tapis vont protéger un peu mon "investissement", surtout que je suis un frotteux maladif sur les bords...
    lol... quand ça vient pas de tes couilles, tu fais ta mémère.. quand ça vient de tes couilles, tu deviens juste fataliste...

dans la maison, au rez-de-chaussé, mes moulures de bas de mur sont des frontons en pin jointé vernis 3 couches à 24 $ le 8 pieds linéaire. quand tu vois les kids rentré les bébelles là-dans... ça pince au coeur... quand tu te mets à 4 pattes pour checker les poques dedans, tu fais une attaque... sans que ça paresse, t'atteins le 400-500 $ de moulure assez vite, sans parler des heures à vernir... dans ce temps là, tu sors la bouteille de porto pour essayer de trouver ça drôle...
    Honda Accord sport 2014

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol... quand ça vient pas de tes couilles, tu fais ta mémère.. quand ça vient de tes couilles, tu deviens juste fataliste...

dans la maison, au rez-de-chaussé, mes moulures de bas de mur sont des frontons en pin jointé vernis 3 couches à 24 $ le 8 pieds linéaire. quand tu vois les kids rentré les bébelles là-dans... ça pince au coeur... quand tu te mets à 4 pattes pour checker les poques dedans, tu fais une attaque... sans que ça paresse, t'atteins le 400-500 $ de moulure assez vite, sans parler des heures à vernir... dans ce temps là, tu sors la bouteille de porto pour essayer de trouver ça drôle...
    Oui ca doit être un peu différent quand c'est TES enfants, mais je les aimes pareil.

Anecdote: on a eu une maison neuve ensemble pendant près de 4 ans (que j'ai tout peinturé et fini presque moi-même), et astie que ca me faisait rager des fois de trouver des traces de doigts et des scratchs de bébelles sur les murs, cadre de portes, armoires de cuisine (confiture, beurre de pine et autres substances inconnues). Surtout que ma bonde c'est pas une frotteuse....

Je suis pas mal moins stressé depuis qu'on l'a vendu. Là cette année on est dans un appart laid temporaire, et je m'en fou royalement. Par contre comme on en discute tranquillement, pas sûr qu'on va racheter ensemble...on ne se rejoint pas sur certains points

Back to topic!

Pour les tapis Weathertech, le modèle démo dans le showroom en avait et j'ai immédiatement remarqué ca en m'assoyant dedans. Ca m'a donné le goût, et comme mes vieux tapis ne font pas du tout l'affaire, je me suis dit pkoi pas? À date je n'ai lu que de bonnes critiques là-dessus.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    là, vous commencez à me travailler en sacrament...

je pense que je vais finir l'hiver avec ce que j'ai mais clairement, l'automne prochain, je vais aller me commander ça pour la quest en tout cas, surtout au prix qu'elle coûte! je vais voir son état à la fin de l'hiver, faire une crise d'angoisse, m'acheter le plus puissant shop vac du monde pour la nettoyer et espérer remettre ça en bonne état, faire une dépression, pleurer sur l'état de mon char et finalement retrouver espoir... pour le moment, j'ai mis des tapis d'hiver sur les tapis nissan dans l'espoir que ça ramasse un peu de marde mais c'est pas parfait. dans la van, C'est con mais clisse qu'il y a grand à couvrir!!! y'a comme trop de superficie de plancher... au moins, ici, y'a pas beaucoup de marde brune. on ramasse plus de la marde blanche (neige pure sans sable)

j'avoue que je suis paresseux sur le nettoyage extérieur de mes char mais à l'intérieur, je fais ma blancheville au moins 3-4 fois par été. ma femme devient folle de me voir passer 3-4 heures à frotter les chars... avec la mazda en noir...
    Quel couleur l'intérieur de ta Quest Dave?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Pour nettoyer le tapis, moi j'ai essayé : http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA

Mes tapis sont beige et j'avais des trâces de pieds...mais aussi d'huile de chaine de vélo et autre dans la valise. Ce fut fantastique!

Aussi, moi, je louais une machine à laver les tapis (un fait un blitz au printemps) pour la maison. En même temps, je faisais les tapis et banc d'auto...

voici la voiture avec 180k km et 9 ans... http://ottawa.kijiji.ca/c-ViewAdLarg...AdId=326447465
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Banned

Par défaut

De l'eau tres tres chaude, une brosse et un shop-vac, ca fait la job

• Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages