Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 139

Discussion: Essai Kia Optima 2011

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    oui j'ai eu une réclamation avec Assurnat. Tout a bien été
    Pour la prime c'est faux la marque du véhicule et les historiques de réclamation pour un modèle X est important dans la valeur de la soumission.
    oui et non...la marque et l'historique ont de l'iunfluence...mais c'est le conducteur qui a la PLUS GROSSE influence. T'aura pas la meme prime pour deux conducteurs sur le meme vehicule!!!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

La je spécule Subaru est moins il cher parce parce que les STATS démontre qu'il y a moins d'accidents du au AWD en permamence comparé à un FWD ou AWD à la demande ????
    En juillet passé j'avais faits une soumission pour un CRV et c'était effectivement plus cher que le Forester.
    Oui tu spécules parce que ça me coûtais 2x le prix en assurances pour une Impreza Limited comparé à ma Mazda 3 Sport GT-E.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui et non...la marque et l'historique ont de l'iunfluence...mais c'est le conducteur qui a la PLUS GROSSE influence. T'aura pas la meme prime pour deux conducteurs sur le meme vehicule!!!
    Bien Slammer...même même conducteur 550$ pour Subaru VOutback et Toyota Venza AWD vs 1115$ pour CRV et 939$ pour Santa Fe AWD.

On parle presque du double......feck l'auto influence beaucoup!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Je pense qu'au fond de vous-même vous vous aimez les gars!!! Ici je parle de Dave et Saintor!
    Le môssieur, il a provoqué pour avoir de l'attention.

Et de l'attention, le môssieur a eu.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

On ici parle du même conducteur, C'est le véhicule qui change..... Tu me faits rire HA HA !
    Quand tu achète une char tu l'achètes pas pour ta maitresse et son J-String BIG. Comme Mister dit il y a une saloppe de grosse différence entre un Outback&Venza VS CRV VS Santa Fee pour un même conducteur !!!

Pour le Outlander en 2005 ils avait pas d'historique de réclamation, la plus petite franchise pour feu-vol-sans collision était de $1000 avec Meloche Monnex, Alors que Bélair la faisait à 250
    Dernière modification par ediezel ; 13/01/2012 à 14h58.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

moi pas eu le meme probleme....a 20 ans, oui, la prime changait beaucoup d'un char a l'autre, mais a 30 ans, cliss, meme une corvette Z06 me coulais le meme prix que ma Mazda 6.... a la difference, je devais avoir un boomerang sur la Corvette.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

moi pas eu le meme probleme....a 20 ans, oui, la prime changait beaucoup d'un char a l'autre, mais a 30 ans, cliss, meme une corvette Z06 me coulais le meme prix que ma Mazda 6.... a la difference, je devais avoir un boomerang sur la Corvette.
    Tu passe ton temps a faire une soumission sur une Corvette. Essaie donc une Porche Carrera juste pour voir.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

Tu passe ton temps a faire une soumission sur une Corvette. Essaie donc une Porche Carrera juste pour voir.
    j'ai fait le test il y a deux ans car je m'obstinais avec quelqu'un qui me disait que c'etait la voiture qui avait plus d'importance....je lui ai prouve le contraire.

Savais-tu que certaine assurance assure une categorie de personne et de voiture...donc, si tu tombe dans une marque qu'il aiment pas, t'es faite!!!!

Disons que je suis surprit pour Mister T....il dois avoir avoir plus de 25 ans pourtant!!!!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien Slammer...même même conducteur 550$ pour Subaru VOutback et Toyota Venza AWD vs 1115$ pour CRV et 939$ pour Santa Fe AWD.

On parle presque du double......feck l'auto influence beaucoup!
    La Venza est le véhicule le plus volé, ça explique surement le prix aussi élevé.
    http://www.ibc.ca/fr/Media_Centre/Ne...12-14-2011.asp
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    La Venza est le véhicule le plus volé, ça explique surement le prix aussi élevé.
    http://www.ibc.ca/fr/Media_Centre/Ne...12-14-2011.asp
    elle n'est pas élevé pour Gatineau...elle est à 550$...il y avait 5$ de différence entre la Venza et la Outback...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

• Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages