Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 139

Discussion: Essai Kia Optima 2011

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    NON ! Les assurances sont là pour éviter un désastre financier. Oui, les compagnies font beaucoup d'argent. Mais tout ça est attribuable à leur capacité d'évaluer le risque et le nombre de réclammations. Si tu réclammes toujours pour des niaseries, c'est pas long que tu vas avoir de la difficulté. Si tout le monde réclamme pour des dégats mineurs, alors les prix vont monter pour tout le monde. C'est pour ça que certaines compagnies, comme assurances BNC, refusent carrément d'assurer certains dossiers. Pour pas augmenter le risque global du portefeuille et pouvoir maintenir les primes les plus basses possibles.

Même affaire avec les assurances collectives. Si tous les employés utilisent leurs 10 visites chez le massothérapeute, les primes vont montées.

Comme les autres ont dits, avec 250$ de déductibles, sur plusieures années tu payes beaucoup trop chère. Même principe avec les garanties prolongées chez Future Shop...
    bien expliqué...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    NON ! Les assurances sont là pour éviter un désastre financier. Oui, les compagnies font beaucoup d'argent. Mais tout ça est attribuable à leur capacité d'évaluer le risque et le nombre de réclammations. Si tu réclammes toujours pour des niaseries, c'est pas long que tu vas avoir de la difficulté. Si tout le monde réclamme pour des dégats mineurs, alors les prix vont monter pour tout le monde. C'est pour ça que certaines compagnies, comme assurances BNC, refusent carrément d'assurer certains dossiers. Pour pas augmenter le risque global du portefeuille et pouvoir maintenir les primes les plus basses possibles.

Même affaire avec les assurances collectives. Si tous les employés utilisent leurs 10 visites chez le massothérapeute, les primes vont montées.

Comme les autres ont dits, avec 250$ de déductibles, sur plusieures années tu payes beaucoup trop chère. Même principe avec les garanties prolongées chez Future Shop...
    Ben moi je me gâte pourquoi je me priverais de mon $400 de massothérapeuthe si la majorité des autres le prennent ? En autant que les réclamations restes en haut de la valeur nominale du déductible.
    L'important c'est d'être bien assuré.
    Dernière modification par ediezel ; 16/01/2012 à 14h15.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ben moi je me gâte pourquoi je me priverais de mon $400 de massothérapeuthe si la majorité des autres le prennent ? En autant que les réclamations restes en haut de la valeur nominale du déductible.
    L'important c'est d'être bien assuré.
    entre ca et reclamer pour 60$ pour un bris de vitre, il y a une grosse difference!!!!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ouains... c'est ce qu'on disait... t'as tellement le cul serré.. c'est quasiment à se demande comment tu fais pour chier... astie que t'es crevant... t'as pas catché que je me foutais un peu de ton exemple parce que drôle de hasard... tu me sors un exemple à 48% de dépréciation sur 4 ans et 60% sur 5 ans... Lol... la corrélation linéaire est facile à faire...

La vérité, c'est que selon la demande, les chars se dévalue au rythme de 12 à 18% dégressif par année... s'il fut un temps où c'était plus lent, ça devait être de 10 à 16% genre... c'est clair que de parler d'un Civic 1998-2000 qui se dévaluait à environ 10% et parler d'une caravan 2008 qui perd environ 18 %, ça donne l'impression d'écart monstre...

Pour le reste, ton besoin d'attention, tu peux ben te le rentrer où je pense... ça va peut-être te décoincer un peu aussi... lol !
    Et le dumb-ass en remet. Un est* de sans allure pas de classe par dessus le marché.

Je veux bien croire que ça te valorise d'utiliser des termes pipicaca, mais là tu vas avoir 4 kids et ce serait le bon temps d'être un peu moins épais et montrer le bon exemple. En bref, même s'il faut que tu retiennes tes élans de stupide attention-getter, t'as juste à fermer ta gueule un peu plus souvent et tu ne te retrouveras pas dans le trouble comme ci-haut.

De toute façon, 80% de tes replies c'est insignifiant... juste pour avoir de l'attention.

Maître Pro 123

Par défaut

Les gars....les gars...les gars.... un peu de respect pour les gens de ce forum.....

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Cristie les gars...vous allez l'air de TED qui se chicanent...... mais en réalité...ça donne quoi??
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Les gars....les gars...les gars.... un peu de respect pour les gens de ce forum.....
    T'es rendu modérateur Joe?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Et le dumb-ass en remet. Un est* de sans allure pas de classe par dessus le marché.

Je veux bien croire que ça te valorise d'utiliser des termes pipicaca, mais là tu vas avoir 4 kids et ce serait le bon temps d'être un peu moins épais et montrer le bon exemple. En bref, même s'il faut que tu retiennes tes élans de stupide attention-getter, t'as juste à fermer ta gueule un peu plus souvent et tu ne te retrouveras pas dans le trouble comme ci-haut.

De toute façon, 80% de tes replies c'est insignifiant... juste pour avoir de l'attention.
    sérieux... me demande comment quelqu'un peut descendre aussi bas...

sérieux, on va régler ça simple, arrête de me répondre crisse de cave... et reprends même plus mes topics... fact is, c'est toi qui aime l'attention et là, personne ne te parle facque tu es toi même en manques...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Cristie les gars...vous allez l'air de TED qui se chicanent...... mais en réalité...ça donne quoi??
    Rien, Saintor n'est qu'une meaningless shit break...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Reste qu'il n'a pas tord. Dans l'américain et l'européen, pas rare de voir des voitures de 40k$ qui perdu 40-50% de leur valeur les 2-3 premières années.

Mais qui est-il pour dire qu'un comptable n'écrirait ou pas telle ou telle chose?
    là, n'a jamais été la question... la question était : est-ce que les autos se dévalue plus vite maintenant que voilà 10-15 ans.. à part des insultes et son petit kick back de looser, il a rien amener de solide comme argument...

Comme d'habitude, quand il est fourré, il sort ses insultes... il le fait à chaque fois...

mais bon, ça doit être moi qui doit avoir besoin d'attention, pas le gars inscrit sur 18 forums et qui poste des photos de sa bm sur le net...

anyway, saintor :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble...%A9veloppement

trouvez pas plus antisocial que lui...
    Dernière modification par Dave ; 17/01/2012 à 08h38.
    Honda Accord sport 2014

• Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages