En passant, je suis daccord avec vos propos... on sait pas les details de comment il va faire, il patine bien, il est opportuniste, etc...
Moi, pas tres fier de le dire, ca fait longtemps que j'ai décroché de la politique, je suis comme beaucoup, desabusé par toutes les menteries, commandites, fausses promesses, corruption et etc...
Je peux pas chialer car je vote plus... car je crois pas a la separation a court terme, je crois pas a la droiture du plq, pas plus que je croyais aux idees radicales de droite de l'adq.
Mais la, pour la premiere fois depuis que j'ai l'age de voter, y a un gars, un parti qui se donne pas d'etiquette de gauche ou de droite, qui affirme vouloir gerer la province comme une business, qui semble moins corruptible que les autres vue sa fortune alors...
Mettez vous a ma place, j'ai 3 choix au prochaine election, Marois et son parti en decomposition ainsi que la souveraineté depassée, Charest et tout les doutes de corruption l'entourant et le plan nord qui profite pas assez au Quebec, ou Legault qui pense comme un comptable, qui veux eliminer les boulets economiques et nous redonner une richesse ...
Voyez ?? c'pas parfait son plan, ca manque de details a ce point ci mais ...
Et, personne a repondu a part GAdriver... si Legault est pas le bon choix, aider moi! vendez moi votre opinion sur un autre parti!! vous savez, chu pas vendu et encore moins "stuck up", donc..
Liens sociaux